Solar Panel Roof Mounting Systems
Snec PV Power Expo 2021
Snec PV Power Expo 2021

La 15e Conférence et exposition Smart Energy Smart Smart Energy se tiendront au nouveau Centre d'exposition international de Shanghai du 3 au 5 juin. Année. C'est l'une des expositions photovoltaïques les plus professionnelles de la Chine. Ceci Snec L'exposition exposera des équipements de fabrication photovoltaïques, des matériaux, des cellules photovoltaïques, des projets photovoltaïques et des systèmes, stockage d'énergie et énergie mobile Technologies.



sur le site de l'exposition, bluesun Solar avait l'honneur de visiter le BIPV Série, léger perc Modules blindés, 182 / 210-N Type Cellules / Modules et d'autres produits à la mode du module photovoltaïque de première classe domestique Fabricants.



Faits saillants:



>> trina Solar lancé A BIPV Système Solution --- Solaire tuile Système. Il est composé de 210 Composants, nouveaux composants de cadre, nouveaux curseurs, nouveaux appareils, nouveaux matériaux et nouvel acier de couleur structurelle tuiles. La solution adopte la forme d'une livraison intégrée sur mesure et globale, qui peut enfin permettre au bâtiment Installation photovoltaïque L'échelle est augmentée de 10% À 30%, le coût global est réduit de 5% et la construction est plus pratique et plus efficace, l'exploitation et la maintenance sont plus économie de temps et efficace et la maintenance est plus rapide et plus pratique.



>> tbea Nouvelle énergie lancée A 1500V 300kw + String Inverter Pour créer une puissance supérieure et une mise en réseau de systèmes de système de coûts plus élevée Party. Prend en charge 24 intrants et 12 MPPT, réduisant efficacement l'impact de la génération d'énergie causée par série-parallèle Mismatch.



>> Kstar's Multi-scénario Les solutions ménagères comprennent photovoltaïque connectés au réseau Inverseurs, machines intégrées de stockage solaire et intégration de charge de stockage solaire Solutions. Blue-G Série Connecte de grille L'onduleur adopte la conception d'appareils ménagers, légère et petite apparition, simple et belle, et facile à installer. La machine intégrée de stockage optique bleue bleu adopte une batterie de phosphate de fer au lithium et a une durée de vie de plus que 10 ans et 10 000 Temps. C'est sûr et fiable. Conception de la machine intégrée modulaire, plug and play, sur place gratuitementDébogage, gagner du temps et effort.


Le nouveau système d'alimentation avec une nouvelle énergie, car le corps principal signifie qu'il y aura une innovation perturbatrice au système d'alimentation actuel et l'établissement de la "Dual Carbon" L'objectif va sûrement causer beaucoup et profonde socio-économique changements. Bluesun Solar se concentrera sur la production d'énergie propre, le stockage de l'énergie et d'autres domaines et travaillera avec des partenaires de l'industrie pour promouvoir la révolution de l'énergie et construire un avenir vert et beau


Plus d'informations sur nos produits, veuillez nous contacter à tout prix:

Email: [email protected]

Tel / WhatsApp / WECHAT: +86 158 5821 3997


Service en ligne

+86-158-5821-3997

+86-183-2618-2156

leave a message
welcome to bluesun

Solar Panel Roof Mounting Systems
SNEC PV POWER EXPO 2021
SNEC PV POWER EXPO 2021

The 15th International Photovoltaic Power and Smart Energy Conference and Exhibition will be held at the Shanghai New International Exhibition Center from June 3 to 5 this year. It is one of the most professional photovoltaic exhibitions in China. This SNEC exhibition will exhibit photovoltaic manufacturing equipment, materials, photovoltaic cells, photovoltaic projects and systems, energy storage and mobile energy technologies.



At the exhibition site, Bluesun Solar had the honor to visit the BIPV series, lightweight PERC shingled modules, 182/210-N type cells/modules and other trendy products of domestic first-class photovoltaic module manufacturers.



Highlights:



>>Trina Solar launched a BIPV system solution---solar tile system. It is composed of 210 components, new frame components, new sliders, new fixtures, new materials and new structural color steel tiles. The solution adopts the form of integrated tailor-made and overall delivery, which can finally enable the building's photovoltaic installation The scale is increased by 10% to 30%, the overall cost is reduced by 5%, and the construction is more convenient and efficient, the operation and maintenance is more time-saving and efficient, and the maintenance is faster and more convenient.



>>TBEA New Energy launched a 1500V 300KW+ string inverter to create a higher power and lower cost system networking party. Supports 24 inputs and 12 MPPT, effectively reducing the impact of power generation caused by series-parallel mismatch.



>>Kstar's multi-scenario household solutions include photovoltaic grid-connected inverters, solar storage integrated machines, and solar storage charging integration solutions. BluE-G series grid-connected inverter adopts home appliance design, light and small in appearance, simple and beautiful, and easy to install. BluE ESS optical storage integrated machine adopts lithium iron phosphate battery and has a cycle life of more than 10 years and 10,000 times. It is safe and reliable. Modular integrated machine design, plug and play, free on-site debugging, save time and effort.


The new power system with new energy as the main body means that there will be a disruptive innovation to the current power system, and the establishment of the "dual carbon" goal will surely cause extensive and profound socio-economic changes. Bluesun Solar will focus on clean power generation,  energy storage and other fields, and work with industry partners to promote the energy revolution and build a green and beautiful future.


More information about our products, please contact us at any time:

Email: info@bluesunpv.com

Tel/Whatsapp/Wechat: +86 158 5821 3997


Service Online

+86-158-5821-3997

+86-18226168857

leave a message
welcome to bluesun