Solar Panel Roof Mounting Systems
Bienvenue aux dirigeants de Jinghu District, Wuhu Ville et secrétaire du shushan Comité de district de Hefei Ville, Wang Haixia, et son Entourage à visiter Bluesun solaire groupe.
Bienvenue aux dirigeants de Jinghu District, Wuhu Ville et secrétaire du shushan Comité de district de Hefei Ville, Wang Haixia, et son Entourage à visiter Bluesun solaire groupe.

Dans l'après-midi du 9 juin 2021, dirigeants de Jinghu District, Wuhu Ville et secrétaire du Shushan Comité de district de Hefei Ville, Wang Haixia, visité Bluesun Solar Co., Ltd.pour enquête et conseils.




maire de district wang d'abord écouté l'introduction de la DERNIÈRE TECHNOLOGIQUE Photovoltaïque Produits de plein air et la La société Stratégie de développement de l'entreprise par le directeur général, M. Xijun DAI et pleinement affirmé la valeur de l'industrie des nouveaux produits La percée continue à cet égard est hautement loué. maire de district wang Dit qu'il continuerait à renforcer l'appui à l'innovation indépendante des entreprises, encouragera les entreprises à accroître les investissements dans la recherche et le développement et d'aider les entreprises à se développer avec une qualité élevée.




Les dirigeants de shushan Le district a souligné que conduit par le "Dual-Carbon" Objectif, l'industrie photovoltaïque entrera dans une nouvelle cycle de développement rapide Les entreprises doivent saisir la tendance au développement de l'industrie et augmenter le poids des composants et BIPV (Intégré photovoltaïque bâtiments). ), stockage d'énergie photovoltaïque et R & D Investissement dans la recherche et l'application de Microgride Technologie pour améliorer la R & D indépendante Force de la société, suivre le rythme du développement de l'industrie et conduire de haute qualité Développement de la société avec innovation R & D.


Service en ligne

+86-158-5821-3997

+86-183-2618-2156

leave a message
welcome to bluesun

Solar Panel Roof Mounting Systems
Welcome the leaders of Jinghu District, Wuhu City, and the Secretary of the Shushan District Committee of Hefei City, Wang Haixia, and his entourage to visit Bluesun Solar Group.
Welcome the leaders of Jinghu District, Wuhu City, and the Secretary of the Shushan District Committee of Hefei City, Wang Haixia, and his entourage to visit Bluesun Solar Group.

On the afternoon of June 9th, 2021, leaders of Jinghu District, Wuhu City, and Secretary of the Shushan District Committee of Hefei City, Wang Haixia, visited Bluesun Solar Co., Ltd. for investigation and guidance.




District Mayor Wang first listened to the introduction of the company’s latest photovoltaic technology outdoor products and the company’s corporate development strategy by the general manager, Mr. Xijun Dai, and fully affirmed the industry value of the new products. The continuous breakthroughs in this regard are highly praised. District Mayor Wang said that he will continue to strengthen support for independent innovation of enterprises, encourage enterprises to increase investment in research and development, and help enterprises develop with high quality.




The leaders of Shushan District emphasized that driven by the “dual-carbon” goal, the photovoltaic industry will enter a new round of rapid development. Enterprises must grasp the industry development trend and increase the weight of components and BIPV (Integrated Photovoltaic Buildings). ), photovoltaic energy storage, and R&D investment in the research and application of microgrid technology to enhance the independent R&D strength of the company, keep up with the pace of industry development, and drive high-quality development of the company with innovative R&D.


Service Online

+86-158-5821-3997

+86-182-2665-3949

leave a message
welcome to bluesun