Solar panel power range from 5W to 700W
À propos de nous


Bluesun Solar, créée en 2013, est une société Internet et de commerce technologique axée sur le domaine photovoltaïque.

Le siège social est situé dans le port international d'entreprise de Shushan, dans la vallée de Liandong U, dans la ville de Hefei, province d'Anhui, avec une superficie de bureaux de 3 000 mètres carrés et une zone d'entrepôt périphérique de 3 000 mètres carrés. Elle compte actuellement plus de 320 salariés.



Les principaux produits comprennent des panneaux photovoltaïques, des contrôleurs de charge solaire, des onduleurs photovoltaïques, des parapluies/watts photovoltaïques, des batteries de stockage d'énergie, des systèmes de supports, ainsi que d'autres produits de la série photovoltaïque et un ensemble complet de solutions d'énergie photovoltaïque. Jusqu'à présent, la société a remporté une série d'entreprises honoraires de mise à niveau au niveau national telles que des entreprises de haute technologie, de nouvelles entreprises spécialisées et spéciales, des entreprises de marque Anhui, des entreprises de base Zhanxin et des entreprises gazelles.



L'entreprise a coopéré étroitement avec des marques de première ligne du secteur. Actuellement, elle dispose des autorisations de marché national et étranger de LONGi Solar et JA Solar, et a sous-traité plusieurs lignes de production automatiques de TW Solar, une entreprise de notre province. L’entreprise adhère à la mission de mondialiser l’industrie manufacturière chinoise. A été exporté vers plus de 180 pays et régions d’outre-mer. Avec la croissance explosive des marchés étrangers, la société participe à des expositions photovoltaïques à l'étranger plus de 10 fois par an.


Bluesun Solar Group a établi des entrepôts à l'étranger à Rotterdam, Koper et Long Beach.

* Réduire les coûts logistiques
La livraison directe de panneaux solaires du local aux clients réduit considérablement le coût de transport des marchandises du pays vers l'étranger.
*Délai de livraison rapide
Il n'y a pas lieu de s'inquiéter de la déclaration en douane et du dédouanement des marchandises dans l'entrepôt. Il vous suffit de planifier une commande et nous pouvons livrer la marchandise à tout moment.



Culture d’entreprise


Mission : laisser davantage de produits manufacturés chinois s'exporter dans le monde.
Vision : Une belle entreprise qui intègre les activités personnelles dans le développement à long terme de l'entreprise.
Valeurs : le client d'abord, le travail d'équipe, l'acceptation du changement, l'intégrité, l'énergie positive.





Qui sommes-nous

Notre équipe

  • UL
    UL

  • Intertek
    Intertek

  • CE
    CE

  • IEC
    IEC

  • NYCE
    NYCE

  • MCS
    MCS

1983
Depuis
22
Capacité
190
Des pays
30
Les partenaires

Service en ligne

+86 158-5821-3997

+86-133-5565-5927

leave a message
welcome to bluesun

Accueil

Produits

Skype

WhatsApp

ooter.phtml";?>

Solar panel power range from 5W to 700W
About Us


Bluesun Solar Was Established In 2013, Is A Technology Trade Internet + Company Focusing On Photovoltaic Fiel



The headquarters is located in Shushan International Enterprise Port, Liandong U Valley, Hefei City, Anhui Province, with an office area of 3,000 square meters and a peripheral warehouse area of 3,000 square meters. It currently has more than 320 employees.



The main products include photovoltaic panels, solar charge controllers, photovoltaic inverters, photovoltaic umbrellas/watts, energy storage batteries, bracket systems, as well as other photovoltaic series products and a complete set of photovoltaic power solutions. Up to now, the company has won a series of national-level upgrade honorary enterprises such as high-tech enterprises, specialized and special new enterprises, Anhui brand enterprises, Zhanxin base enterprises, and gazelle enterprises.



The company has cooperated closely with first-line brands in the industry. Currently, it has the domestic and overseas market authorizations of LONGi Solar and JA Solar, and has contracted several automatic production lines of TW Solar, an enterprise in our province. The company adheres to the mission of making Chinese manufacturing go global. Has been exported to more than 180 countries and regions overseas. With the explosive growth of overseas markets, the company participates in overseas photovoltaic exhibitions more than 10 times a year.


Bluesun Solar Group has established overseas warehouses in Rotterdam, Koper, Long Beach.



*Reduce logistics cost
Direct delivery of solar panels from local to customers greatly reduces the transportation cost of goods from home to abroad.
*Fast delivery time
There is no need to worry about the customs declaration and clearance of the goods in the warehouse. You just need to plan an order and we can deliver the goods at any time.



Company Culture


Mission: Let more Chinese manufacturing go to the world.
Vision: A beautiful company that integrates personal pursuits into the long-term development of the company.
Values: Customer First, Teamwork, Embracing Change, Integrity, Positive Energy.





About Us

CERTIFICATIONS

  • UL
    UL

  • Intertek
    Intertek

  • CE
    CE

  • IEC
    IEC

  • NYCE
    NYCE

  • MCS
    MCS

2013
Since
22
Capacity
190
Countries
30
Partners

Service Online

+86 158-5821-3997

+86 182-7090-3203

leave a message
welcome to bluesun

Home

Products

Skype

WhatsApp

ooter.phtml";?>