Solar Panel Roof Mounting Systems
Bifacial bat les tarifs de Trump
Bifacial bat les tarifs de Trump

le ministère fédéral du Commerce a décidé que panneau solaire bifacial ne sont plus soumis à la clause 201, qui impose actuellement un droit de 25% sur la plupart des modules solaires importés aux États-Unis.


panneau solaire bifacial elle-même est très légère et son efficacité est bien supérieure à celle du module traditionnel, qui est considéré par l’industrie comme le seul moyen de développer une énergie propre à l’avenir. bluesun de panneau solaire bifacial sont également les derniers produits chauds.


Ainsi, même si certaines sociétés photovoltaïques nationales étaient frappées d'exemptions tarifaires, l'association américaine de l'industrie de l'énergie solaire (seia) s'est félicitée de la décision. "cette exemption accélérera l'adoption de panneau solaire bifacial Aux Etats-Unis, la technologie, même si elle en est encore à ses débuts ", a déclaré smino, vice-président de la stratégie de marché chez seia. Aujourd'hui, la plupart des principaux fournisseurs mondiaux de modules ont panneau solaire bifacial produit.


bien que les progrès de panneau solaire bifacial aux Etats-Unis. marché s'est amélioré cette année, il a progressé lentement et la demande est encore faible. pvinfolink croit que les États-Unis le gouvernement a grandement encouragé la promotion de panneau solaire bifacial et le futur développement vigoureux de panneau solaire bifacial aux Etats-Unis. est prévisible. sous le principe de ne pas percevoir de taxe 201, peu importe les composants du double fond de verre ou du fond de panier transparent ne seront soumis à aucune restriction d'ici 201. panneau solaire bifacial meilleur marché que les composants unilatéraux du futur marché américain. compte tenu du meilleur coût de la production d’électricité (lcoe), il est également prévu que la demande de projets sera modifiée panneau solaire bifacial successivement, et la part de marché de panneau solaire bifacial sera rapidement augmenté à l'avenir.


Certains analystes estiment qu'avant l'abolition de l'exemption 201, les composants dont les coûts tarifaires sont compris entre 25 et 35 cents le watt peuvent économiser de 6 à 9 cents le watt s'ils le sont. panneau solaire bifacial . pour les développeurs, la bande de coût du système a considérablement diminué, ce qui est sans aucun doute une bonne chose pour les investisseurs.


d'une manière générale, il reste à voir si les deux parties qui possèdent des avantages rentables peuvent marquer un tournant dans le marché américain où les composants unilatéraux dominent.


liste des exemptions pour la diffusion Web 201:


Module photovoltaïque hors ligne 45w

4w solaire p Anel module

Composant 60w

Panneaux souples et semi-flexibles de 120 W pour véhicules automobiles et navires

Modules solaires sans cadre 90w, couleurs autres que le noir ou le bleu

certains composants solaires ibc et non principaux

le module utilise uniquement des cellules photovoltaïques fabriquées aux états-unis.

panneau solaire bifacial

module solaire en fibre de verre flexible

modules avec film réfléchissant de 10 mm entre batteries

Service en ligne

+86-158-5821-3997

+86-13739-270270

Solar Panel Roof Mounting Systems
Bifacial beats Trump's tariffs
Bifacial beats Trump's tariffs

The Federal Trade Department has ruled that bifacial solar panel are no longer subject to clause 201, which currently imposes a 25% tariff on most solar modules imported into the United States.


Bifacial solar panel itself is very light, and its efficiency is much higher than the traditional module, which is regarded by the industry as the only way to clean energy development in the future. Bluesun's bifacial solar panel are also the latest hot products.


So even if some domestic photovoltaic companies were hit by tariff exemptions, the American Solar Energy Industry Association (SEIA) welcomed the decision. "This exemption will accelerate the adoption of bifacial solar panel technology in the United States, even though it is still at a relatively early stage," said Smino, vice president of market strategy at SEIA. Now most of the world's leading module suppliers have provided or are about to launch a bifacial solar panel product.


Although the progress of bifacial solar panel in the U.S. market has improved this year, it has been pushing forward slowly and is still a small demand. PVinfoLink believes that the U.S. government has greatly promoted the promotion of bifacial solar panel, and the future vigorous development of bifacial solar panel in the U.S. is predictable. Under the premise of not levying 201 tax, no matter the components of double glass or transparent backplane will not be restricted by 201. This will make bifacial solar panel cheaper than single-sided components in the future American market. Considering the better cost of power generation (LCOE), it is also expected that the demand of projects will be changed to bifacial solar panel in succession, and the market share of bifacial solar panel will be rapidly increased in the future.


Some analysts believe that before the 201 exemption is abolished, components with 201 tariff costs ranging from 25 cents to 35 cents per watt can save 6 cents to 9 cents per watt if they are bifacial solar panel. For developers, the system cost band has dropped significantly, which is undoubtedly a good thing for investors.


Generally speaking, it remains to be seen whether the two sides with cost-effective advantages can usher in a turning point in the US market where one-sided components dominate.


List of Exemptions for Webcast 201:


45W Offline Photovoltaic Module

4W Solar Panel Module

60W Component

120W flexible and semi-flexible panels for motor vehicles and ships

90W Frameless Solar Modules, Colors Other than Black or Blue

SOME IBC AND NON-MAIN GRID SOLAR COMPONENTS

The module uses only photovoltaic cells made in the United States.

bifacial solar panel

Flexible Glass Fiber Solar Module

Modules with 10 mm reflective film between batteries

Service Online

+86-158-5821-3997

+86-13739-270270