Solar Panel Roof Mounting Systems
le g20 se tiendra à osaka la semaine prochaine
le g20 se tiendra à osaka la semaine prochaine
le sommet des dirigeants du groupe des vingt (g20) aura lieu à osaka, au japon, du 28 au 29 ce mois-ci. le site Web du sommet g20 osaka a récemment publié huit thèmes principaux, à savoir l'économie mondiale, le commerce et les investissements, l'innovation, l'environnement et l'énergie, l'emploi, l'autonomisation des femmes, le développement durable et la santé nationale. En ce qui concerne la réunion des dirigeants du G20, osaka n'a pas encore annoncé de programme spécifique.


Le président américain Trump a déclaré dans une interview accordée à Fox News le 19 juillet qu'il rencontrerait le président russe Vladimir Poutine lors du sommet du g20 qui se tiendra la semaine prochaine au japon. Le mois dernier, après que le Premier ministre Modi eut confirmé sa réélection, Trump avait téléphoné pour le féliciter et accepter de se rencontrer au sommet du G20 à la fin du mois de juin.


Le directeur général de l'organisation mondiale du commerce, Azevido, a déclaré à Genève le 20 qu'il était impatient de prendre des mesures concrètes pour atténuer le conflit commercial actuel lors du sommet des dirigeants du g20 au Japon, à Osaka, à la fin du mois.


Lors d'une conférence de presse tenue ce jour-là, M. Azevido a déclaré que les tensions commerciales internationales n'avaient montré aucun signe d'assouplissement, ce qui a exercé des pressions sur la croissance économique et commerciale. azedovic a déclaré qu'à l'heure actuelle, de nombreux dirigeants ont exprimé leur conviction unanime qu'ils croyaient en l'importance du système commercial multilatéral et espéraient que les conflits commerciaux s'atténueraient et que le système commercial multilatéral serait protégé et renforcé.


bluesun s'attend à ce que les tarifs d'importation et d'exportation du photovoltaïque soient résolus lors de cette réunion.

Service en ligne

+86-158-5821-3997

+86-13739-270270

Solar Panel Roof Mounting Systems
The G20 will be held in Osaka next week
The G20 will be held in Osaka next week
The Leaders'summit of the Group of Twenty (G20) will be held in Osaka, Japan, from 28 to 29 this month. The website of the G20 Osaka Summit recently released eight major themes of the Summit, namely, global economy, trade and investment, innovation, environment and energy, employment, women's empowerment, sustainable development and national health. As for the G20 Leaders'meeting, Osaka has yet to announce a specific agenda.


US President Trump said in an interview with Fox News on the 19th that he would meet Russian President Vladimir Putin during next week's G20 summit in Japan. Last month, after Prime Minister Modi confirmed his re-election, Trump telephoned to congratulate him and agreed to meet at the G20 summit at the end of June.


World Trade Organization Director-General Azevido said in Geneva on the 20th that he looked forward to taking practical actions to ease the current trade conflict at the Osaka Summit of G20 leaders in Japan at the end of this month.


At a press conference held that day, Azevido said that international trade tensions had not shown signs of easing, which put pressure on economic and trade growth. Azedovic said that at present, many leaders have expressed the unanimous attitude that they believe in the importance of the multilateral trading system and hope that trade conflicts will be eased, and that the multilateral trading system will be protected and strengthened.


Bluesun expects the import and export tariffs of photovoltaics to be resolved at this meeting.

Service Online

+86-158-5821-3997

+86-13739-270270