Solar Panel Roof Mounting Systems
Traverser - Frontière e - siège du commerce à Shushan développement économique Zone, Hefei Région, Anhui la zone de libre-échange met les voiles
Traverser - Frontière e - siège du commerce à Shushan développement économique Zone, Hefei Région, Anhui la zone de libre-échange met les voiles

le matin de septembre 27, la cérémonie d'ouverture de la croix - frontière Siège social e - commerce et centre de services d'innovation dans le Shushan bloc du Anhui zone de libre-échange a eu lieu, marquant le début officiel de la construction du Shushan bloc du Hefei bloc du Anhui libre-échange zone. Zhu Dan, directeur adjoint du département de commerce de Anhui Province, et Wang Wensong, membre du comité permanent du Hefei comité municipal du parti et député Maire, a assisté à la cérémonie de lancement et prononcé des discours Wang Haixia, secrétaire adjoint du Shushan comité de district et district Maire, a présidé la cérémonie de lancement.


De janvier à juillet ce année, la province a atteint 7,17 milliards de yuans en travers - frontière e - commerce transactions, une augmentation de 92,8 %. Traverser - frontière e - commerce est l'une des neuf industries clés développées dans le Hefei région du Anhui libre-échange Zone, et c'est aussi l'industrie leader dans le Shushan zone. dans son discours, Zhu Dan dit que le Shushan Traverser - frontière Le parc industriel e - commerce est la zone centrale de Hefei’s traverser - frontière e - commerce pilote complet zone, et aussi la zone centrale de la province traverser - frontière e - commerce développement. c'est en termes de développement industriel, réglementaires modèles, et informatisation construction. , a accumulé une expérience que peut être répliqué et promu.

en 2019, Hefei réalisé plus que 6 milliards de yuans en croix - frontière e - commerce transactions, une année - le - année augmentation de 30,7 %. comme un domaine important de Hefei traverser - frontière e - commerce pilote complet zone, Shushan zone de développement économique réalisée 3.2 milliards de yuans en travers - frontière e - commerce importations et exportations en 2019, comptabilité pour 51 % de la ville total. Wang Wensong dit dans son discours que il espère que Shushan le district saisira fermement les opportunités pour le développement du Anhui zone de libre-échange et le développement intégré de la rivière Yangtze Delta, se concentrer sur l'expansion et le renforcement des principales industries telles que cross - border e - commerce, et efforcez-vous d'établir une image dans la ville et de prendre la direction lumineux marque.

lors de la cérémonie de lancement, le "Anhui Traverser - frontière e - siège du commerce Base" et la "Anhui province Cross - border e - commerce innovation service Center" ont été dévoilés.

se concentrant sur le déploiement du plan global de Anhui libre-échange pilote Zone, le Shushan le district prévoit d'établir un haut - standard Shushan construction de quartier leader Groupe, et appuyez sur le bouton “start bouton ” pour la construction et l'exploitation du Shushan quartier dans le Hefei district de Anhui libre-échange Zone. le développement comme objectif, combiné avec la construction du "Chine nouvelle vallée de l'environnement numérique Parc", se concentrant sur le développement environnemental, traverser - frontière e - commerce, numérique économie, technologie et finance et autres industries, dans le milieu des affaires, investissement, commerce, technologie, développement industriel, finances, et nationale majeure en termes de stratégie mise en œuvre, réplication et promotion, nous se concentrera sur efforts, spécial avancement, et percées, et s'efforcent de former un nouveau modèle de développement qui est unique, collaboratif et efficace.

comme zone centrale de la Chine (Hefei) Traverser - frontière Projet pilote complet e - commerce Zone, Shushan district fournit une importante plate-forme de soutien et de développement pour le développement de cross - border e - commerce industrie en Hefei région de Anhui libre-échange Zone. "Nous allons jouer pleinement les retombées de la zone libre-échange, nous concentrer sur l'innovation institutionnelle, la gestion l'innovation, l'innovation des services et le développement coordonné dans la construction de la zone pour mettre à niveau et étendre la plate-forme de services intégrés en ligne cross - border e - commerce et le guichet unique pour le commerce international. construire un écosystème transfrontalier - frontière e - commercial, et renforcer la chaîne industrielle. " Le responsable de la Shushan zone de développement économique a déclaré que l'avenir "Chine environnement Vallée" deviendra une technologie nationale dans le domaine de l'environnement. Le stratégique source, le centre de source des principaux produits clés et le national un - stop plate-forme de service complète pour environnement gouvernance, s'efforcent d'atteindre une échelle de l'industrie environnementale de plus de 50 milliards de yuans dans le Shushan district d'ici 2025.

Anhui Traverser - frontière La base du siège e - commerce est l'un des projets clés du Hefei région de la Chine (Anhui) pilote de zone de libre-échange et est maintenant entièrement il est prévu d'attirer des investissements dans plus de 100 traverser - frontière e - commerce en amont et en aval entreprises, atteindre un volume annuel d'import et d'export de 1 milliard de dollars

Le première phase du Anhui Traverser - frontière Le projet de centre de services d'innovation e - commerce utilise le siège social no. 7 bâtiment avec une superficie d'environ 13 000 carrés mètres, y compris cross - border exposition halls, service complet halls, centres de conférence, incubation d'entreprises centres, etc. Le projet construit un cross - border Écosystème e - commerce basé sur les ressources d'entreprises telles que Hugo.com, Ali - Datong, Fanhai importation et exportation, et traverser - frontière e - commerce associations, et établit un recueil d'informations douanières services, logistique, Paiement, chaîne d'approvisionnement finance, marque bâtiment, talent formation, et les sommets de l'industrie sont une frontière croisée e - commerce incubation centre.

Le ouverture de la croix - frontière e - base du siège du commerce et centre de services d'innovation à Shushan bloc dans Hefei région de Anhui zone de libre-échange construira une scène plus grande pour le développement de cross - border e - commerce et insuffler un nouvel élan dans la construction de Hefei centre scientifique national complet construction du Hefei région du Anhui la zone de libre-échange fournit un soutien


Service en ligne

+86-158-5821-3997

+86-13739-270270

leave a message
welcome to bluesun

Solar Panel Roof Mounting Systems
Cross-Border e-Commerce Headquarters Base In Shushan Economic Development Zone, Hefei Area, Anhui Free Trade Zone Set Sail
Cross-Border e-Commerce Headquarters Base In Shushan Economic Development Zone, Hefei Area, Anhui Free Trade Zone Set Sail

On the morning of September 27, the opening ceremony of the cross-border e-commerce headquarters base and innovation service center in the Shushan block of the Anhui free trade zone was held, marking the official start of the construction of the Shushan block of the Hefei block of the Anhui free trade zone. Zhu Dan, Deputy Director of the Department of Commerce of Anhui Province, and Wang Wensong, Member of the Standing Committee of the Hefei Municipal Party Committee and Deputy Mayor, attended the launching ceremony and delivered speeches. Wang Haixia, Deputy Secretary of the Shushan District Committee and District Mayor, presided over the launching ceremony.


From January to July this year, the province achieved 7.17 billion yuan in cross-border e-commerce transactions, an increase of 92.8%. Cross-border e-commerce is one of the nine key industries developed in the Hefei area of the Anhui Free Trade Zone, and it is also the leading industry in the Shushan area. In his speech, Zhu Dan said that the Shushan Cross-border E-commerce Industrial Park is the core area of Hefei’s cross-border e-commerce comprehensive pilot area, and also the core area of the province’s cross-border e-commerce development. It is in terms of industrial development, regulatory models, and informatization construction. , Has accumulated experience that can be replicated and promoted.

In 2019, Hefei achieved more than 6 billion yuan in cross-border e-commerce transactions, a year-on-year increase of 30.7%. As an important area of Hefei's cross-border e-commerce comprehensive pilot zone, Shushan Economic Development Zone achieved 3.2 billion yuan in cross-border e-commerce imports and exports in 2019, accounting for 51% of the city's total. Wang Wensong said in his speech that he hopes that Shushan District will firmly seize the opportunities for the development of the Anhui Free Trade Zone and the integrated development of the Yangtze River Delta, concentrate on expanding and strengthening leading industries such as cross-border e-commerce, and strive to establish an image in the city and take the lead. Bright brand.

At the launching ceremony, the "Anhui Cross-border E-commerce Headquarters Base" and the "Anhui Province Cross-border E-commerce Innovation Service Center" were unveiled.

Focusing on the overall plan deployment of the Anhui Pilot Free Trade Zone, the Shushan District plans to establish a high-standard Shushan District Construction Leading Group, and press the “start button” for the construction and operation of the Shushan District in the Hefei District of the Anhui Free Trade Zone. Development as the goal, combined with the construction of the "China Environment Valley Digital New Park", focusing on the development of environmental, cross-border e-commerce, digital economy, technology and finance and other industries, in the business environment, investment, trade, technology, industrial development, finance, and national major In terms of strategy implementation, replication and promotion, we will focus on efforts, special advancement, and breakthroughs, and strive to form a new development model that is unique and collaborative and efficient.

As the core area of China (Hefei) Cross-border E-commerce Comprehensive Pilot Zone, Shushan District provides an important support and development platform for the development of cross-border e-commerce industry in Hefei Area of Anhui Free Trade Zone. "We will give full play to the spillover effects of the free trade zone, focus on institutional innovation, management innovation, service innovation and coordinated development in the construction of the free trade zone, and continue to upgrade and expand the cross-border e-commerce online integrated service platform and international trade single window. Platform functions, quickly advance the construction of offline park infrastructure and key projects, build a cross-border e-commerce ecosystem, and strengthen the industrial chain." The person in charge of the Shushan Economic Development Zone said that the future "China Environment Valley" will become a national technology in the environmental field. The strategic source, the source center of major key products, and the national one-stop comprehensive service platform for environmental governance, strive to achieve an environmental industry scale of over 50 billion yuan in the Shushan District by 2025.

Anhui Cross-border E-commerce Headquarters Base is one of the key projects in the Hefei area of the China (Anhui) Pilot Free Trade Zone and has now been fully completed. It is planned to attract investment to more than 100 cross-border e-commerce upstream and downstream enterprises, achieving an annual import and export volume of 1 billion US dollars.

The first phase of the Anhui Cross-border E-commerce Innovation Service Center project uses the headquarters base No. 7 building with an area of about 13,000 square meters, including cross-border exhibition halls, comprehensive service halls, conference centers, business incubation centers, etc. The project builds a cross-border e-commerce ecosystem based on the resources of companies such as Hugo.com, Ali-Datong, Fanhai Import and Export, and cross-border e-commerce associations, and establishes a collection of customs information services, logistics, Payment, supply chain finance, brand building, talent training, and industry summits are a cross-border e-commerce incubation center.

The opening of the cross-border e-commerce headquarters base and innovation service center in Shushan block in Hefei area of Anhui Free Trade Zone will build a larger stage for the development of cross-border e-commerce industry and inject new momentum into the construction of Hefei's comprehensive national science center The construction of the Hefei area of the Anhui Free Trade Zone provides strong support.


Service Online

+86-158-5821-3997

+86-13739-270270

leave a message
welcome to bluesun