Solar Panel Roof Mounting Systems
Nouvelles
Un système photovoltaïque de 4,9 GW a été installé en Allemagne au cours des trois premiers trimestres de 2022
Selon les données publiées par la Federal Network Administration, le régulateur allemand de l'énergie, l'Allemagne a installé 4,9 GW de systèmes solaires au cours des trois premiers trimestres de 2022, soit une augmentation de 21 % par rapport aux 4,02 GW installés à la même période l'an dernier. Fin septembre 2022, l'Allemagne a installé 63,4 W de systèmes photovoltaïques au total.



Bien que l'Allemagne se soit engagée dans la transformation des énergies renouvelables, compte tenu de la pénurie d'énergie dans l'UE causée par le conflit russo-ukrainien, étant l'un des pays qui dépendent le plus de l'approvisionnement en gaz naturel russe pour répondre à la demande énergétique de leur secteur industriel, l'Allemagne l'approvisionnement en énergie a été sérieusement affecté .



Depuis 2018, la capacité installée des systèmes photovoltaïques installés en Allemagne a augmenté rapidement et régulièrement, et s'engage à mener la transition vers les énergies renouvelables.



Le Bundesrat, le Sénat fédéral allemand, a récemment approuvé une loi . Selon la loi, d'ici 2030, la production d'énergie renouvelable atteindra au moins 80 % de la production totale d'électricité en Allemagne. D'ici 2030, le système photovoltaïque qui devrait être installé en Allemagne atteindra 215 GW, ce qui signifie qu'un système photovoltaïque de 22 GW sera installé chaque année.



La capacité installée des appels d'offres photovoltaïques en Allemagne augmentera également de manière significative en 2022, atteignant 3,6 GW jusqu'à présent, soit près du double de la capacité en 2021. Cependant, Deutsche Bundesburg a affirmé que dans l'appel d'offres du projet photovoltaïque de 1,126 GW au 1er juin, l'abonnement pour les appels d'offres photovoltaïques étaient insuffisants et seuls 116 projets photovoltaïques ont été déposés, pour une capacité totale installée de 714 MW.



En septembre de cette année, la Commission européenne a approuvé trois mesures supplémentaires et a apporté un soutien financier au développement de l'énergie renouvelable en Allemagne conformément aux règles de l'UE en matière d'aides nationales. L'une des mesures est que toutes les offres peuvent être faites aux prix proposés en cas d'offres insuffisantes. La deuxième mesure consiste à garantir que les installations de production d'électricité puissent obtenir une prime de marché sur la base du prix du marché en raison de l'évolution constante du prix de l'électricité. Dans le cadre de la troisième mesure, l'Allemagne organisera une autre série d'appels d'offres à grande échelle pour le PV au sol et le PV monté sur le toit en 2022, et introduira des incitations financières pour les consommateurs qui investissent dans de petits systèmes PV montés sur le toit.

Service en ligne

+86-158-5821-3997

+86-183-2618-2156

leave a message
welcome to bluesun

Accueil

Produits

Skype

WhatsApp

Solar Panel Roof Mounting Systems
News
4.9GW photovoltaic system was installed in Germany in the first three quarters of 2022
According to the data released by the Federal Network Administration, the German energy regulator, Germany has installed 4.9GW of solar systems in the first three quarters of 2022, an increase of 21% compared with 4.02GW installed in the same period last year. By the end of September 2022, Germany has installed 63.4W photovoltaic systems in total.



Although Germany has been committed to the transformation of renewable energy, in view of the energy shortage in the EU caused by the Russian Ukrainian conflict, as one of the countries that most rely on Russian natural gas supply to meet their industrial sector energy demand, Germany's energy supply has been affected seriously.



Since 2018, the installed capacity of photovoltaic systems installed in Germany has grown rapidly and steadily, and is committed to leading the transition to renewable energy.



Bundesrat, the German Federal Senate, approved a law recently. According to the law, by 2030, renewable energy power generation will reach at least 80% of Germany's total power generation. By 2030, the photovoltaic system that should be installed in Germany will reach 215GW, which means that 22GW photovoltaic system will be installed every year.



The installed capacity of photovoltaic bidding in Germany will also increase significantly in 2022, reaching 3.6GW so far, almost twice the capacity in 2021. However, Deutsche Bundesburg claimed that in the bidding of 1.126GW photovoltaic project as of June 1, the subscription for photovoltaic bidding was insufficient, and only 116 photovoltaic projects were submitted, with a total installed capacity of 714MW.



In September this year, the European Commission approved three additional measures and provided financial support for Germany's development of renewable energy in accordance with EU national aid rules. One of the measures is that all bids can be made at the prices offered in the event of insufficient bids. The second measure is to ensure that power generation facilities can obtain market premium on the basis of market price due to the constant change of electricity price. As part of the third measure, Germany will conduct another round of large-scale bidding for ground mounted PV and roof mounted PV in 2022, and will introduce financial incentives for consumers investing in small roof mounted PV systems.

Service Online

+86-158-5821-3997

+86-157-1551-9091

leave a message
welcome to bluesun

Home

Products

Skype

WhatsApp