Solar Panel Roof Mounting Systems
production temporairement! le deuxième plus grand producteur mondial de base de production d'explosion de poly silicium wacker aux États-Unis
production temporairement! le deuxième plus grand producteur mondial de base de production d'explosion de poly silicium wacker aux États-Unis

heure de l'Europe centrale 7 septembre 2017 22:00, le deuxième plus grand producteur mondial de wacker de silicium poly dans la base de production américaine du Tennessee, en raison de problèmes techniques dans les fuites de matériaux et les accidents d'explosion, et donc endommagé pipeline. pendant une petite fuite de chlordane, mais la base de production d'eau a immédiatement éteint le feu. le chlorure d'hydrogène est laissé dans la vapeur d'eau résultante. en outre, un tuyau de vapeur est endommagé et de la vapeur supplémentaire est produite.

deux personnes ont été blessées dans l'accident. un employé a été emmené à l'hôpital pour y être placé sous garde. un autre pompier a été traité avec déshydratation et a été évacué de l'hôpital.

les données d'inspection en dehors de l'usine montrent que la valeur d'émission n'est pas augmentée. pour des raisons de sécurité, pour la production de cette usine de production d'énergie solaire polysilicium wacker pour arrêter temporairement la production. pourquoi Wacker enquête actuellement sur cet accident.

il est entendu que wacker est une entreprise chimique mondiale, soit un total d'environ 17200 employés, des ventes annuelles d'environ 5 milliards 400 millions d'euros (2016). wacker cinq affaires de département d'affaires partout dans le monde, a maintenant 23 bases de production dans le monde. poly silicium est l'une des principales industries de l'entreprise, un total de trois base de production, situé en Allemagne berg haosen et agribusiness uchtritz et les États-Unis à Charleston.

Service en ligne

+86-158-5821-3997

+86-13739-270270

Solar Panel Roof Mounting Systems
Production temporarily! The world's second largest producer of poly silicon Wacker explosion production base in the United States
Production temporarily! The world's second largest producer of poly silicon Wacker explosion production base in the United States

Central European time September 7, 2017 22:00, the world's second largest producer of poly silicon Wacker in the American state of Tennessee production base, due to technical problems occurred in the material leakage and explosion accidents, and therefore damaged pipeline. During a small chlordane leak, but production base of water immediately extinguished the fire. Hydrogen chloride is left in the resulting water vapor. In addition, a steam pipe is damaged and additional steam is produced.

Two people were injured in the accident. An employee was taken to hospital for custody. Another firefighter was treated with dehydration and has been discharged from hospital.

Inspection data outside the factory show that the emission value is not raised. For the sake of safety, for the production of this Wacker polysilicon solar energy industry production plant to temporarily stop production. Why Wacker is currently investigating this accident.

It is understood that Wacker is a global chemical company, a total of approximately 17200 employees, annual sales of approximately 5 billion 400 million euros (2016). Wacker five business department business all over the world, now has 23 production bases in the world. Poly silicon is one of the core industries of the company, a total of three production base, located in Germany Berg Haosen and agribusiness uchtritz and the United States in Charleston.

Service Online

+86-158-5821-3997

+86-13739-270270