Solar Panel Roof Mounting Systems
la Chine et l'Europe visent à la même position et espèrent mettre fin à la double mesure de la Chine en Chine dès que possible
la Chine et l'Europe visent à la même position et espèrent mettre fin à la double mesure de la Chine en Chine dès que possible

en Septembre 1, la Commission a annoncé sur la révision des mesures compensatoires dans la période de l'enquête de bureau Huaguang avant la divulgation supplémentaire finale, a l'intention d'abaisser la limite minimale, les membres à travers la discussion, le programme publiera bientôt une décision finale. à cet égard, le sommet du porte-parole du ministère du commerce 7 a répondu que, espère que l'UE pourrait mettre fin dès que possible aux mesures correctives du commerce des produits photovoltaïques chinois, parvenir à un résultat gagnant-gagnant de l'industrie.

le sommet a déclaré que la Chine a pris note de l'examen dans la divulgation de l'attribution supplémentaire dans la période de pv récemment publié, une partie du gouvernement, les entreprises et le chinois ont absorbé les parties intéressées, les organisations industrielles ont soumis des commentaires, système de prix pour le prix le plus bas dès que possible sera la transition vers le niveau du prix du marché pris un pas positif.

la photo voltaïque est une industrie émergente dans le domaine de la nouvelle énergie. en ce qui concerne le changement climatique mondial, la Chine et l'Union européenne sont cohérentes dans leurs positions et leurs objectifs. nous espérons que l'Union européenne pourra mettre fin dès que possible aux mesures visant à remédier au commerce des produits photovoltaïques chinois et offrir un environnement commercial plus stable et prévisible pour la coopération industrielle, obtenir un résultat gagnant-gagnant de l'industrie et faire des efforts conjoints pour faire face avec le changement climatique. \"théorie du sommet.

Service en ligne

+86-158-5821-3997

+86-13739-270270

Solar Panel Roof Mounting Systems
China and Europe aim at the same position and hope to terminate PV dual measures to China as soon as possible
China and Europe aim at the same position and hope to terminate PV dual measures to China as soon as possible

In September 1st, the Commission announced on the review of countervailing measures in the period of Huaguang desk survey before the final supplementary disclosure, intends to lower the minimum limit, the members through discussion, the program will soon release a final ruling. In this regard, the Ministry of Commerce spokesman summit 7 responded that, hope the EU could terminate as soon as possible remedy measures to Chinese photovoltaic products trade, achieve a win-win result of industry.

Summit said that China has taken note of the review in the disclosure of additional award in the recently published PV period, part of the government, enterprises and Chinese absorbed the relevant interested parties, industry organizations submitted comments, put forward a further reduction in the minimum price scheme for the lowest price as soon as possible will transition to the market price level taken a positive step.

Photo voltaic is an emerging industry in the field of new energy. In dealing with global climate change, China and the European Union are consistent in their positions and objectives. We hope the EU could terminate as soon as possible remedy measures to Chinese photo-voltaic products trade, and provides a more stable and predictable business environment for both industry cooperation, achieve a win-win result of the industry, and make joint efforts to cope with climate change." Summit theory.

Service Online

+86-158-5821-3997

+86-13739-270270