Solar Panel Roof Mounting Systems
un rapport: la réduction des coûts de nivellement des panneaux solaires en pv au cours de la dernière décennie a chuté de 81%
un rapport: la réduction des coûts de nivellement des panneaux solaires en pv au cours de la dernière décennie a chuté de 81%

Selon un rapport publié par le United Nations Environment Programme (UNPP) le 5 juillet, la Chine a été le plus grand investisseur mondial dans les énergies renouvelables au cours des 10 dernières années, avec un investissement de 758 milliards de dollars américains de 2010 à 2019. en haut de la liste .


Le rapport sur les tendances mondiales en matière d'énergie renouvelable pour 2019 a été publié par le programme des nations unies pour l'environnement, le centre de coopération pour le financement du climat et de l'énergie durable et le nouveau financement pour l'énergie de bloomberg de l'académie de francfort, et a reçu l'aide fédérale allemande pour l'environnement, la protection de la nature et le nucléaire ministère de la sécurité.


Selon le rapport, à la même période, les États-Unis se classaient au deuxième rang avec 356 milliards de dollars d'investissements dans les énergies renouvelables, le Japon au troisième rang avec 2020 milliards de dollars et les investissements européens dans les énergies renouvelables s'élevaient à 698 milliards de dollars, auxquels l'Allemagne a contribué. le plus, atteignant 179 milliards de dollars américains. le royaume-uni est de 122 milliards de dollars.


Selon le rapport, la capacité mondiale d'énergie renouvelable (à l'exclusion des grandes centrales hydroélectriques) est passée de 414 à 1 650 GW au cours de la dernière décennie, ce qui devrait atteindre quatre fois le niveau atteint à la fin de 2019. Au cours de cette période, l'investissement solaire a atteint 1,3 USD. milliards de dollars, ce qui représente la moitié des 2 600 milliards de dollars investis dans les énergies renouvelables dans le monde. D'ici fin 2019, la capacité de production mondiale d'énergie solaire devrait être plus de 26 fois supérieure au niveau de 2009, passant de 25 à 663 GW. de plus, en 2018, l'investissement mondial dans la capacité d'énergie renouvelable a atteint 272,9 milliards de dollars américains, soit trois fois plus que l'investissement dans la production d'énergie à partir de combustibles fossiles; La production d'énergie à partir d'énergies renouvelables représentait 12,9% de la production mondiale totale d'électricité, réduisant ainsi les émissions de dioxyde de carbone de 2 milliards de tonnes. .


Le rapport a également souligné que la compétitivité des coûts des énergies renouvelables avait également augmenté au cours des 10 dernières années. depuis 2009, les coûts de nivellement des panneaux solaires ont diminué de 81%; L'éolien terrestre a chuté de 46%.


Inger Andersen, directeur exécutif du programme des Nations Unies pour l'environnement, a déclaré que la croissance «fulgurante» du développement des énergies renouvelables au cours des 10 dernières années avait montré qu'investir dans les énergies renouvelables constituait un avenir durable et rentable.


«Mais nous ne pouvons pas mentir sur les crédits. nous savons qu'au cours des 10 dernières années, les émissions de carbone de l'industrie mondiale de l'électricité ont augmenté d'environ 10%. de toute évidence, si nous voulons atteindre les objectifs mondiaux en matière de climat et de développement, nous devons intensifier nos efforts. transformation des énergies renouvelables ", a rappelé Inge Anderson.


le coût de l'électricité des panneaux solaires est réduit et l'utilisation de panneaux solaires peut économiser de l'électricité tout en protégeant l'environnement.



Service en ligne

+86-158-5821-3997

+86-13739-270270

Solar Panel Roof Mounting Systems
UN report: PV cost reduction of solar panel leveling in the past decade has dropped 81%
UN report: PV cost reduction of solar panel leveling in the past decade has dropped 81%

According to a report released by the United Nations Environment Program (UNEP) on the 5th, China has been the world's largest investor in renewable energy in the past 10 years, with an investment of US$758 billion from 2010 to 2019. Top of the list.


The 2019 Global Trends in Renewable Energy Investment report was published by the United Nations Environment Programme, the Frankfurt Academy-UNEP Climate and Sustainable Energy Finance Cooperation Center and Bloomberg New Energy Finance, and received the German Federal Environment, Nature Conservation and Nuclear Support from the Ministry of Security.


According to the report, in the same period, the United States ranked second with 356 billion US dollars in renewable energy investment, Japan ranked third with 2020 billion US dollars, and European renewable energy investment amounted to 698 billion US dollars, of which Germany contributed the most, reaching 179 billion US dollars. The United Kingdom is $122 billion.


According to the report, global renewable energy capacity (excluding large hydropower) has increased from 414 GW to 1,650 GW over the past decade, which is expected to reach four times the level at the end of 2019. During this period, solar investment reached $1.3 trillion, accounting for half of the world's $2.6 trillion in renewable energy investment. By the end of 2019, global solar power generation capacity is expected to reach more than 26 times the 2009 level, from 25 GW to 663 GW. In addition, in 2018, the global renewable energy capacity investment reached 272.9 billion US dollars, three times the investment in fossil fuel power generation; the renewable energy power generation accounted for 12.9% of the total global power generation, reducing 2 billion tons of carbon dioxide emissions. .


The report also pointed out that the cost competitiveness of renewable energy has also increased in the past 10 years. Since 2009, solar panel leveling power costs have fallen by 81%; onshore wind power has fallen by 46%.


Inger Andersen, executive director of the United Nations Environment Programme, said that the “rocket-like” growth in renewable energy development over the past 10 years has shown that “investing in renewable energy is a sustainable and profitable future”.


“But we can't lie on the credits. We know that in the past 10 years, the global electricity industry's carbon emissions have increased by about 10%. Obviously, if we are to achieve global climate and development goals, we need to step up. Renewable energy transformation." Inge Anderson reminded.


The cost of solar panel electricity is reduced, and the use of solar panels can save electricity while protecting the environment.



Service Online

+86-158-5821-3997

+86-13739-270270