Solar Panel Roof Mounting Systems
La construction De les centrales photovoltaïques apportent de la vitalité Et vitalité À villages africains
La construction De les centrales photovoltaïques apportent de la vitalité Et vitalité À villages africains

Ces dernières années, la production d'énergie photovoltaïque est devenue un point chaud pour le développement de nouvelles énergies en Afrique, et elle est également devenue une partie très importante de Chine-Afrique infrastructure coopération. Chine-Afrique la coopération photovoltaïque a profité à plus d'africains, et de plus en plus d'africains ont allumé leur maisons.



dans l'est du Kenya, un énorme panneau arrière est encastré dans la savane. Ceci le panneau arrière est composé de 10 MW panneaux photovoltaïques et est la plus grande centrale photovoltaïque du Kenya. La centrale électrique a considérablement réduit le prix de l'énergie propre locale.





Les villages proches de la centrale électrique ont été témoins des énormes changements apportés par la centrale électrique. avant la construction de la centrale électrique, les habitants et les magasins comptaient ici sur le diesel pour produire de l'électricité pour l'éclairage, et les gens se reposaient au coucher du soleil. Avec rien à faire, les habitants ont choisi de sortir Pendant la construction de la centrale électrique, de nombreux villageois ont trouvé du travail et appris des techniques. maintenant chaque famille a des lampes électriques, et les résidents les vies commencent à s'enrichir






Bien que un fermier maison au toit de chaume à la périphérie de Lusaka, la capitale de la Zambie, n'avait pas d'électricité, il La maison au toit de chaume a plusieurs panneaux de production d'énergie photovoltaïque, des contrôleurs solaires et des batteries pour résoudre son électricité problème. Le fermier a dit: Depuis nous avons la production d'énergie photovoltaïque, notre famille a mis fin à l'histoire de l'éclairage au kérosène lampes. maintenant la nuit, les enfants peuvent non seulement lire et étudier, mais les adultes peuvent regarder la télévision et divertir la vie. il est bon d'utiliser l'énergie solaire.




Bluesun solaire fournit des modules pour plus de 30 pays et régions d'Afrique, et une variété de solutions de production d'électricité pour les systèmes photovoltaïques commerciaux. contribuer au développement énergétique des pays africains à travers la mise en place d'un développement coopératif de l'énergie solaire et renouvelable

Service en ligne

+86-158-5821-3997

+86-183-2618-2156

leave a message
welcome to bluesun

Solar Panel Roof Mounting Systems
The Construction Of Photovoltaic Power Plants Brings Vitality And Vitality To African Villages
The Construction Of Photovoltaic Power Plants Brings Vitality And Vitality To African Villages

In recent years, photovoltaic power generation has become a hot spot for new energy development in Africa, and it has also become a very important part of China-Africa infrastructure cooperation. China-Africa photovoltaic cooperation has benefited more African people, and more and more Africans have lit their homes.



In eastern Kenya, a huge backboard is embedded in the savanna. This backboard is composed of 10 MW photovoltaic panels and is the largest photovoltaic power station in Kenya. The power station has greatly reduced the price of local clean energy.





The villages near the power station witnessed the tremendous changes brought about by the power station. Before the construction of the power station, residents and shops here relied on diesel to generate electricity for lighting, and people rested at sunset. With nothing to do, the residents chose to go out to work. During the construction of the power station, many villagers found jobs and learned techniques. Now every family has electric lights, and the residents' lives are beginning to become richer.






Although a farmer’s thatched house on the outskirts of Lusaka, the capital of Zambia, did not have electricity, he did. The thatched house has several photovoltaic power generation panels, solar controllers and battery packs to solve his electricity problem. The farmer said: Since we have photovoltaic power generation, our family has ended the history of lighting kerosene lamps. Now at night, children can not only read and study, but adults can watch TV and entertain life. It is great to use solar energy.




Bluesun Solar provides modules for more than 30 countries and regions in Africa, and a variety of commercial photovoltaic system power generation solutions. Contribute to the energy development of African countries through the establishment of cooperative development of solar and renewable energy.

Service Online

+86-158-5821-3997

+86 18226168857

leave a message
welcome to bluesun