Solar Panel Roof Mounting Systems
le parti travailliste britannique a annoncé son intention d'ajouter 22 gw de capacité solaire d'ici 2030
le parti travailliste britannique a annoncé son intention d'ajouter 22 gw de capacité solaire d'ici 2030

bien que solaire la production d'électricité est à la traîne derrière l'énergie éolienne et nucléaire en termes d'empreintes futures attendues, l'opposition " Les efforts déployés pour dépasser les concurrents centraux en matière de changement climatique ont abouti à l’une des feuilles de route nationales les plus ambitieuses pour un avenir sans carbone dans le monde.


Avec la possibilité croissante d'élections liées au brexit, le parti travailliste de l'opposition a annoncé son intention de concrétiser les détails de la décarbonisation économique afin de garantir un leadership mondial pour enrayer le changement climatique fulgurant.


la fête 30 rapports d'ici 2030 a été écrit par le experts indépendants du secteur de l'énergie groupe de travail et a été rendu public hier, soulignant 30 recommandations politiques pour atteindre quatre objectifs clés de réduction de carbone. Les auteurs du rapport ont déclaré que, si elle était mise en œuvre rapidement et intégralement, le Royaume-Uni pourrait réduire ses émissions de carbone de 2010 de 77% d'ici 2030, dépassant de loin la réduction globale de 45% requise par le groupe d'experts intergouvernemental sur le changement climatique au cours de cette période.


le paquet de mesures comprend l'efficacité énergétique, la réduction de la carbonisation du chauffage et de l'énergie et l'équilibrage du réseau, ce qui a eu un impact sur l'industrie solaire britannique solaire avec une augmentation de la capacité actuelle et une augmentation de 35 GW, actuellement de 13 GW, à 20 GW, il fournit 9% de l’énergie du pays.


tarif solaire


le document de politique appelle à la restauration des tarifs de rachat solaires, et la fermeture du tarif de rachat en mars a bloqué l'expansion solaire du Royaume-Uni. Parmi les autres recommandations, citons la priorité accordée au stockage solaire et au sol en tant que solution à la congestion du réseau, à la suppression des taxes sur le changement climatique applicables au contrat d'achat d'énergie renouvelable de la société et à l'introduction d'un mécanisme de prix de réserve neutre sur le plan technologique dans le système de mise en service du «contrat différentiel».


le papier a été accueilli par l'association de négoce solaire de l'organisation de négoce pv. chris hewett, ceo, a déclaré: "nous nous félicitons de l'ambition du parti travailliste d'atteindre l'objectif de réduction de carbone de 2030 et de son impact possible sur le déploiement de l'énergie solaire. Le secteur de l'énergie solaire a déjà fait ses preuves en matière de réaction aux facteurs politiques. sa vitesse et son ampleur sont souvent sous-estimées. des analystes énergétiques traditionnels, il ne fait aucun doute que nous nous attaquerons au défi du changement climatique au cours de la prochaine décennie. "


le document de politique est conforme aux principaux engagements pris pour assurer l'isolation d'un grand nombre de logements dans les zones les plus pauvres en énergie. Le document de politique prévoit que 2 500 000 foyers au Royaume-Uni installeront l'énergie solaire sur les toits d'ici 2030 afin de fournir 4,5 GW. cible solaire capacité

nucléaire et gaz naturel


il est prévisible que l'énergie solaire occupe la deuxième place derrière l'éolien dans ce train de mesures, et à certains égards, il est décevant que le plan d'action envisage de conserver la capacité de production d'énergie nucléaire actuelle et éventuellement d'éliminer les nouveaux réacteurs nucléaires d'ici 2030. Le rapport se fonde également sur une réduction de 72% de la production d'électricité à partir de 130 twh par 72 twh, au lieu d'éliminer complètement l'utilisation de combustibles fossiles. Le document de politique propose un objectif ambitieux consistant à associer toute capacité restante de combustibles fossiles en 2030 à un captage et stockage à 100% de carbone (CCS) pour garantir des émissions nulles et recommande également de mettre fin à la fracturation et à la production d'énergie.


le document prédit que d'ici 2030, l'énergie solaire fournira 37 twh d'électricité aux états-unis, juste derrière l'éolien offshore (172 twh), les turbines terrestres (69 twh) et le nucléaire (63 twh), mais devant le gaz naturel (32 twh). .


le rapport recommande l'utilisation de systèmes de chauffe-eau solaires formidable et envisage que de tels équipements domestiques (principalement dans les régions les plus chaudes du sud de l’Angleterre) fournissent environ 30 twh de 553 twh d’électricité nécessaire au chauffage en 2030.


stockage d'Energie


à ce moment-là, le stockage d'énergie à l'échelle du réseau doit être étendu à au moins 20 GW, avec priorité pour le pompage, les batteries et les systèmes à air sous pression, bien que le rapport prédit que les installations de secours du réseau de gaz seront nécessaires au cours de la prochaine décennie. Dans le cadre de son programme de chauffage et de stockage d'énergie à faible émission de carbone, le document appelle à davantage de projets pilotes régionaux de transfert et de distribution de l'hydrogène, tels que celui actuellement mené à Leeds, dans le nord de l'Angleterre. Trente rapports à l'horizon 2030 ont également souligné la nécessité d'intensifier la recherche et le développement afin de réduire les coûts de l'hydrolyse verte de l'hydrogène. Le document souligne que cette technologie est préférable à la production d’hydrogène gazeux.


Bien que le rapport ne couvre pas le secteur des transports, le parti travailliste a publié un autre document de politique sur les véhicules électriques. La nouvelle étude sur la décarbonisation prédit que d'ici 2030, 25 millions de véhicules au Royaume-Uni utiliseront de l'hydrogène, des biocarburants. , gaz naturel et voitures autonomes. presque pas de pénétration. dans la mesure où la charge de véhicule à réseau associée contribue à atténuer les demandes supplémentaires en énergie résultant de cette révolution des transports, une capacité supplémentaire devrait être fournie par le vent, les océans et les océans plutôt que par le solaire.


les critiques tireront parti du fait que cette stratégie ambitieuse et unique en son genre relative aux changements climatiques a estimé à 1,9% du budget total le budget prévu au cours de la dernière décennie, et les auteurs du rapport n'ont pas été invités à trouver des sources de financement pour ces projets. leurs recherches. le travail des politiciens.

Service en ligne

+86-158-5821-3997

+86-13739-270270

Solar Panel Roof Mounting Systems
The British Labor Party announced plans to add 22 GW of solar capacity by 2030
The British Labor Party announced plans to add 22 GW of solar capacity by 2030

Although solar power generation lags behind wind and nuclear power in terms of expected future footprints, the oppositions efforts to surpass central rivals in climate change have led to one of the most ambitious national roadmaps for a zero-carbon future in the world.


With the increasing possibility of Brexit-related elections, the opposition Labor Party has announced its plans to achieve the details of economic decarbonization to ensure global leadership to stop the runaway climate change.


The party's 30 reports by 2030was written by the Independent Energy Industry Expertsgroup and was released yesterday, highlighting 30 policy recommendations for achieving four key carbon reduction targets. The authors of the report said that if implemented quickly and fully, the UK could reduce its 2010 carbon emissions by 77% by 2030, far exceeding the global reduction of 45% required by the Intergovernmental Panel on Climate Change during this period.


The policy package includes energy efficiency, de-carbonization of heating and energy, and balancing of the grid, which has had an impact on the UK solar industry as it calls for a threefold increase in solar capacity and an increase from the current 13 GW by 2030. To 35 GW, it supplies 9% of the country's energy.


Solar feed-in tariff


The policy document calls for the restoration of solar feed-in tariffs, and the closing of the feed-in tariff in March has stalled the UK's solar expansion. Other recommendations include prioritizing solar + storage as a solution to grid congestion, eliminating climate change taxes applicable to the company's renewable energy power purchase agreement, and introducing a technology-neutral reserve price mechanism in the "differential contract" solar power capacity commissioning system.


The paper was welcomed by the Solar Trading Association of the PV trading organization. Chris Hewett, CEO, said: "We welcome the Labour Party's ambition to achieve the 2030 carbon reduction target and its possible impact on solar deployment. The solar industry has a good track record in responding to policy drivers. Its speed and scale are often underestimated by traditional energy analysts. There is no doubt that we will address the climate change challenge in the next decade."


The policy document is consistent with the headline commitments made to ensure the insulation of large numbers of homes in the most energy-poor areas. The policy document envisages that 2,500,000 homes in the UK will install rooftop solar energy by 2030 to provide 4.5 GW. Target solar capacity

Nuclear and natural gas


It is foreseeable that solar energy is second only to wind energy in this policy package, and in some respects it is disappointing that the policy plan envisages retaining current nuclear power generation capacity and possibly eliminating new nuclear reactors by 2030. The report is also based on a 72% reduction in gas power generation from 130 TWh by 72 TWh, rather than completely eliminating the use of fossil fuels. The policy document does offer an ambitious goal to combine any remaining fossil fuel capacity in 2030 with 100% carbon capture and storage (CCS) to ensure zero emissions and also recommend termination of fracturing and Fuel power generation.


The paper predicts that by 2030, solar energy will provide 37 TWh of electricity to the United States, second only to offshore wind energy (172 TWh), onshore turbines (69 TWh) and nuclear power (63 TWh), but ahead of natural gas (32 TWh). .


The report recommends the use of solar water heating systems wonderfuland envisages that such household equipment (mainly in the warmer parts of southern England) will provide approximately 30 TWh of 553 TWh of electricity required for heating in 2030.


Energy storage


By that time, grid-scale energy storage must be expanded to at least 20 GW, with priority for pumping, batteries and pressurized air systems, although the report predicts that existing gas grid backup facilities will be needed over the next decade. As part of its low-carbon heating and energy storage program, the paper calls for more regional-based hydrogen transfer and distribution pilot projects, such as one currently conducted in Leeds, North England. Thirty reports by 2030 also highlighted the need for more research and development to reduce the cost of green hydrogen hydrolysis. The paper emphasizes that this technology is preferable to gas hydrogen production.


Although the report does not cover the transportation industry, the Labor Party has released another policy document on electric vehicles. The new decarbonization study predicts that by 2030, 25 million vehicles on the UK will use hydrogen power, biofuels. , natural gas and self-driving cars. Almost no penetration. As related vehicle-to-grid charging helps to alleviate the additional power demands of this transportation revolution, additional capacity is expected to be provided by wind, ocean and CCS rather than solar.


Critics will take advantage of the fact that this ambitious, once-in-a-lifetime climate change strategy has estimated a budget of 1.9% of GDP over the past decade, and the authors of the report have not been asked to find funding sources for their research. The work of politicians.

Service Online

+86-158-5821-3997

+86-13739-270270