Solar Panel Roof Mounting Systems
Côté panneau solaire: les demi-cellules mbb sont menaçantes, les panneaux solaires qui se chevauchent attendent des opportunités.
Côté panneau solaire: les demi-cellules mbb sont menaçantes, les panneaux solaires qui se chevauchent attendent des opportunités.

Les modules photovoltaïques à barres multiples, demi-cellule et chevauchants peuvent être appelés les produits explosifs du marché photovoltaïque cette année. contrairement à la méthode de tranche de batterie, la technologie du module peut être combinée pour lutter contre les coups de poing combo, aidant la puissance du module à 400w +.



la technologie multi-jeu de barres est utilisée depuis longtemps. il améliore l'utilisation optique de la batterie, réduit la perte électrique des panneaux solaires emballés et augmente la puissance du panneau solaire, tout en réduisant la consommation de pâte d'argent sur la feuille de batterie. dès 2015, certaines entreprises ont introduit des modules photovoltaïques multi-barres sur le salon. cette année, la direction de snec est de superposer la technologie demi-cellule à la technologie multi-jeu de barres.



la technologie demi-cellule utilise un découpeur laser pour couper la tranche de cellule en deux tranches de cellules solaires demi-cellule de la même taille dans une direction perpendiculaire à la ligne de grille principale de la cellule solaire, puis la conditionne en panneaux solaires. la technologie demi-cellule peut augmenter considérablement la puissance du module, et sa puissance peut être augmentée d'environ 5 ~ 10 w par rapport au module pleine cellule avec le même nombre de cellules solaires.



dans une certaine mesure, le multi-jeu de barres + demi-cellule peut être considéré comme une combinaison naturelle, et le module demi-cellule mbb peut encore avoir tous les avantages du module pv à cellule complète mbb, ce qui peut encore augmenter la puissance du module et réduire la consommation de matière . selon les estimations, le gain de puissance de la technologie demi-cellule superposée sur une cellule solaire perc peut atteindre 5 ~ 10w, et le gain de puissance de la technologie mbb superposé sur des cellules solaires perc + demi-cellule peut être étendu à un maximum de 15w.



la technologie solaire qui se chevauche interconnecte les tranches de cellules avec un adhésif conducteur, éliminant le besoin de soudage par ruban à souder, réduisant la zone d'ombrage et la perte de fil, économisant de l'espace, emballant 13% de cellules de plus que les modules conventionnels de type 60 et augmentant la puissance de plus de 20w .



la technologie de rapiéçage fait référence à l'utilisation de méthodes de soudage spéciales pour réduire l'espacement des copeaux et l'interconnexion du ruban de soudage triangulaire, qui a atteint le taux d'utilisation ultime des cellules solaires et d'autres matériaux. par rapport aux bardeaux, il n'y a pas de litige de brevet sur la technologie des carreaux, et il peut même attraper des bardeaux en termes d'efficacité. Le carrelage est l'une des technologies prometteuses de l'industrie. certaines personnes de l'industrie ont prédit que les modules de correction deviendront le produit principal dans les 2-3 prochaines années.








Les cellules solaires bluesun perc sont des produits très très chauds sur les marchés. bienvenue à nous envoyer des demandes de renseignements si des idées.


e-mail: info@bluesunpv.com


Web: www.bluesunpv.com


tel: +86 158 5821 3997


Service en ligne

+86-158-5821-3997

+86-13739-270270

leave a message
welcome to bluesun

Solar Panel Roof Mounting Systems
Solar Panel Side: MBB Half-Cell Are Menacing, Overlapping Solar Panels Are Waiting For Opportunities.
Solar Panel Side: MBB Half-Cell Are Menacing, Overlapping Solar Panels Are Waiting For Opportunities.

Multi-busbar, half-cell, overlapping pv modules can be called the explosive products of the photovoltaic market this year. Unlike the battery slice method, the module technology can be combined to fight combo punches, helping the module power to 400W+.



Multi-busbar technology has been used for a long time. It improves the optical utilization of the battery, reduces the electrical loss of the packaged solar panels and increases the power of the solar panel, and at the same time reduces the consumption of silver paste on the battery sheet. As early as 2015, some companies introduced multi-busbar pv modules at the exhibition. This year, the direction of SNEC is to superimpose half-cell technology on multi-busbar technology.



The half-cell technology uses a laser scriber to cut the cell slice into two half-cell solar cells slices of the same size in a direction perpendicular to the main grid line of the solar cell, and then packages it into solar panels. The half-cell technology can greatly increase the power of the module, and its power can be increased by about 5 ~ 10W compared with the full-cell module with the same number of solar cells.



To a certain extent, the multi-busbar+ half cell can be regarded as a natural combination, and the MBB half cell module can still have all the advantages of the MBB full cell pv module, which can further increase the module power and reduce material consumption. According to estimates, the power gain of superimposed half-cell technology on PERC solar cell can reach 5 ~ 10W, and the power gain of superimposed MBB technology on PERC + half-cell solar cells can be expanded to a maximum of 15W.



The overlapping solar technology interconnects the cell slices with conductive adhesive, eliminating the need for solder tape welding, reducing shading area and wire loss, saving space, packaging 13% more cells than conventional 60-type modules, and increasing the power by more than 20W.



The Patching technology refers to the use of special welding methods to achieve the reduction of the chip spacing and the interconnection of the triangular welding tape, which has reached the ultimate utilization rate of solar cells and other materials. Compared with shingles, there is no patent dispute over tile technology, and it can even catch shingles in terms of efficiency. Tile is one of the promising technologies in the industry. Some people in the industry predicted that  patching modules will become the mainstream product in the next 2-3 years.








Bluesun Perc Solar Cells Are Very Very Hot Sale Products In The Markets. Welcome to send us inquiries if any ideas.


Email: info@bluesunpv.com


Web: www.bluesunpv.com


Tel: +86 158 5821 3997


Service Online

+86-158-5821-3997

+86-13739-270270