Solar Panel Roof Mounting Systems
"pv2019 exposition solaire photovoltaïque et forum" aura lieu
"pv2019 exposition solaire photovoltaïque et forum" aura lieu

"pvjapan" organise un salon international sur les produits, les technologies, les services et l'information relative à l'énergie photovoltaïque depuis 2008. En 2019, avec le soutien de jpea, pvjapan sera recréé sous le nom "pv2019", organisé par fuji sankei business-i et cnt inc.


Fuji sankei business-i est un puissant média économique pour l’environnement et le secteur de l’énergie et cnt inc. détient un grand nombre de foires et expositions industrielles. nous continuerons tous deux à contribuer au développement de l'industrie en fournissant des informations justes et actualisées sur l'énergie photovoltaïque et les domaines périphériques, qui attireront à l'avenir l'attention d'un plus grand nombre de personnes.


En outre, nous élargirons notre coopération avec "énergie renouvelable 2019", tenue simultanément chaque année, et nous développerons la place des informations commerciales connexes concernant "l'éco et l'énergie" convergent.


Le numéro de stand de bluesun est d hall 7-004 avec notre dernier parapluie solaire et panneaux solaires .



nom de l'exposition:

pv2019 exposition et forum solaires photovoltaïques

Rendez-vous:

10 juillet (mercredi) - 13 (ven.), 2019 10h00-17h00

lieu:

Pacific Yokohama

les organisateurs:

fuji sankei business-i (le nihon kogyo shimbun co., ltd.), cnt inc.

coopération spéciale:

association japonaise de l'énergie photovoltaïque (jpea)

admission:

libre

bureau d'exposition:

cnt inc.

exposition simultanée:

le 14ème salon des énergies renouvelables 2019 & amp; forum

numéro de stand

pavillon d 7-004

Service en ligne

+86-158-5821-3997

+86-13739-270270

Solar Panel Roof Mounting Systems
"PV2019 Photovoltaic Solar Exhibition & Forum"will be held
"PV2019 Photovoltaic Solar Exhibition & Forum"will be held

"PVJapan" has been holding an international exhibition for products, technologies, services and information regarding photovoltaics energy since 2008. In 2019, with the support of JPEA, PVJapan will be recreated as "PV2019" which is organized by Fuji Sankei Business-i and CNT Inc.


Fuji Sankei Business-i is a strong economic media for the environment and energy industry and CNT Inc. holds a large number of industrial trade fairs and exhibitions. We both will continue to contribute to the development of the industry by delivering up-to-date and fair information on photovoltaics energy and peripheral fields where attention will be gathering in the future to a greater number of people.


In addition, we will expand our cooperation with "RENEWABLE ENERGY 2019", held concurrently every year, and will develop the place for related business information regarding "eco and energy" converge.


Bluesun's booth number is D Hall 7-004 with our latest solar umbrella and solar panels.



Exhibition Name:

PV2019 Photovoltaic Solar Exhibition &Forum

Dates:

July 10 (Wed.)-13 (Fri.), 2019 10:00-17:00

Venue:

PACIFICO YOKOHAMA

Organizers:

Fuji Sankei Business-i (The Nihon Kogyo Shimbun Co., Ltd.), CNT Inc.

Special cooperation:

Japan Photovoltaic Energy Association (JPEA)

Admission:

Free

Show Office:

CNT Inc.

Concurrent Exhibition:

The 14th RENEWABLE ENERGY 2019 Exhibition & Forum

Booth number

Pavilion D 7-004

Service Online

+86-158-5821-3997

+86-13739-270270