Solar Panel Roof Mounting Systems
Suivez la tendance de Mise à niveau de la consommation
Suivez la tendance de Mise à niveau de la consommation

Bluesun Solar Co., Ltd.Situé dans Shushan District, Hefei Ville, a été créée en 2013. Il s'agit actuellement de la plus grande entreprise d'exportation de l'industrie photovoltaïque de Alibaba Station internationale et le seul fournisseur de Alibaba Station internationale avec un crédit de USD 5.6 millions.


«Les ventes annuelles actuelles de Bluesun Solar sont 87,67 USD Million, dont les exportations de déclaration commerciale générale sont 27 USD million et transfrontalier Les exportations de plate-forme commerciale sont US $ 60.67 Million. Million. Au total, 1 700 commandes ont été complétées dans 2020 ». Buno Solar Directeur général Dai Xijun a déclaré aux journalistes, le marché est distribué en Asie du Sud-Est et Europe. Les pays avec la meilleure propriété de la marque sont les Pays-Bas, la Bulgarie, la Pologne et d'autres pays Parmi eux, certains pays insulaires du Pacifique Sud ont une part de marché de plus que 50%.




En quelques années seulement, un "Golden signe" de transfert e-commerce a été créé. Quel est le secret? "E-commerce WAY réside dans la marque et la qualité. Dès le premier jour des affaires, nous insistons sur l'utilisation de notre propre marque Vous recherchez de haute qualité Fonderies, et en profondeur Coopération stratégique avec des centaines de milliards de milliards de sociétés de l'industrie de 2019 s'assurerExportation de haute qualité produits et être un de haute qualité transfrontalier e-commerce société. " Dai Xijun dit Reporters. "Enrichissant L'offre de marché et le potentiel de consommation de taraudage nécessitent des efforts conjoints des fabricants et des sociétés de distribution afin de fournir aux consommateurs des produits innovants et de la haute qualité Services. Apportez un nouveau shopping Expérience. "Han Bing, la personne en charge de la Shushan District Bureau of Commerce dans Hefei City, a déclaré aux journalistes que le commerce électronique de qualité est différent du type traditionnel Type de vente e-commerce. Il pénètre en amont la gestion de la fabrication et de la chaîne d'approvisionnement, réduit les liens intermédiaires et s'appuie sur la technologie de données pour améliorer la technologie de données Changements d'approvisionnement Demande de marché Ce nouveau modèle de commerce électronique se concentre sur l'amélioration de la qualité des produits et peut fournir des consommateurs plus coûteux. efficace Produits. "




«Si Une marque n'est pas prise en charge par de haute qualité Produits, il ne peut être considéré que comme un panneau elle ne peut pas être appelée une marque, et il est impossible d'atteindre un développement à long terme. Prenez la clé de la qualité de la marque, nous renforçons la gestion de la qualité et améliorerons continuellement la teneur en matière de qualité et technologique des produits, posant une base solide pour l'établissement et le développement de la marque. Sun Yinxian Dites Reporters.



Service en ligne

+86-158-5821-3997

+86-183-2618-2156

leave a message
welcome to bluesun

Solar Panel Roof Mounting Systems
Keep Up With The Trend Of Consumption Upgrading
Keep Up With The Trend Of Consumption Upgrading

Bluesun Solar Co., Ltd. located in Shushan District, Hefei City, was established in 2013. It is currently the largest export company in the photovoltaic industry of Alibaba International Station and the only supplier of Alibaba International Station with a credit of USD 5.6 million.


"The current annual sales of Bluesun Solar are US$87.67 million, of which general trade declaration exports are US$27 million, and cross-border trade platform exports are US$60.67 million. A total of 1,700 orders have been completed in 2020." Buno Solar’s general manager Dai Xijun told reporters , The market is distributed in Southeast Asia and Europe. The countries with the best brand ownership and sales are the Netherlands, Bulgaria, Poland and other countries. Among them, some South Pacific island countries have a market share of more than 50%.




In just a few years, a "golden sign" of cross-border e-commerce has been created. What is the secret? "E-commerce way lies in branding and quality. From the first day of business, we insist on using our own brand looking for high-quality foundries, and in-depth strategic cooperation with hundreds of billions of industry companies from 2019 to ensure export high-quality products and be a high-quality cross-border e-commerce company.” Dai Xijun told reporters. “Enriching market supply and tapping consumption potential requires joint efforts by manufacturers and distribution companies to provide consumers with innovative products and high-quality services. Bring a new shopping experience. "Han Bing, the person in charge of the Shushan District Bureau of Commerce in Hefei City, told reporters that quality e-commerce is different from traditional selling-type e-commerce. It penetrates upstream manufacturing and supply chain management, reduces intermediate links, and relies on data technology to improve supply-side changes in market demand. This new e-commerce model focuses on improving product quality and can provide consumers with more cost-effective products."




"If a brand is not supported by high-quality products, then it can only be regarded as a signboard. It cannot be called a brand, and it is impossible to achieve long-term development. Grasping the key to brand quality, we strengthen quality management and continuously improve the quality and technological content of products, laying a solid foundation for the establishment and development of the brand. Sun Yinxian told reporters.



Service Online

+86-158-5821-3997

+86-183-2618-2156

leave a message
welcome to bluesun