Solar Panel Roof Mounting Systems
Johnson est le nouveau Premier ministre britannique
Johnson est le nouveau Premier ministre britannique

L'ancien secrétaire aux Affaires étrangères boris johnson a été élu chef du parti conservateur après une victoire écrasante sur son rival Jeremy Hunt. Les résultats du scrutin du parti conservateur du parti conservateur ont été annoncés mercredi. après les procédures pertinentes, il deviendra le nouveau Premier ministre britannique.


johnson est partisan du libre-échange entre la chine et la grande-bretagne. "Le libre-échange apportera la prospérité à la Grande-Bretagne et à la Chine", a-t-il déclaré. "Cela signifie que les projets britanniques sont plus accessibles sur le marché chinois, apportant des avantages énormes à Londres, créant des emplois et une croissance économique."


pendant son mandat de maire de londres, il s'est levé et a signé un accord avec des promoteurs chinois pour lancer de grands projets d'infrastructure financés par la Chine sur le quai royal albert de l'est de londres, dans le but de faire revivre le vieux quai et de créer une nouvelle entreprise. cercle.


L’opinion publique estime que Johnson continuera à exhorter la Grande-Bretagne à renforcer sa coopération économique et commerciale avec les pays non membres de l’UE, y compris la Chine, après son entrée en fonction en tant que Premier ministre.


S'agissant de l'industrie solaire, les secteurs de l'énergie solaire et des énergies renouvelables au Royaume-Uni ont attaqué les projets du gouvernement visant à réduire les subventions accordées aux fermes solaires. Selon les médias locaux, le gouvernement devrait revoir le plan de soutien des grandes installations du pays dans les prochaines semaines. J'espère que l'arrivée au pouvoir de Boris Johnson résoudra les problèmes qui y sont liés.

Service en ligne

+86-158-5821-3997

+86-13739-270270

Solar Panel Roof Mounting Systems
Johnson is Britain's new prime minister
Johnson is Britain's new prime minister

Former Foreign Secretary Boris Johnson was elected Tory Party leader after overwhelmingly defeating rival Jeremy Hunt, the Conservative Party's inner-party voting results were announced Wednesday. After the relevant procedures, he will become the new British Prime Minister.


Johnson is a supporter of free trade between China and Britain. "Free trade will bring prosperity to both Britain and China," he said. "It means that British projects are more accessible to the Chinese market, bringing enormous benefits to London, creating jobs and economic growth."


During his tenure as mayor of London, he stood up and signed an agreement with Chinese developers to introduce large-scale Chinese-funded infrastructure projects at the Royal Albert Pier in eastern London, with a view to reviving the old pier and creating a new business circle.


Public opinion holds that Johnson will continue to urge Britain to strengthen its economic and trade cooperation with non-EU countries, including China, after taking office as Prime Minister.


Regarding the solar industry, the UK solar and renewable energy sector has attacked the government's plans to cut subsidies for solar farms. According to local media reports, the government is expected to review the country's support plan for large facilities in the coming weeks. I hope that Boris Johnson's coming to power will solve the related problems.

Service Online

+86-158-5821-3997

+86-13739-270270