Solar Panel Roof Mounting Systems
Bluesun Global Exhibitions Review - 2019 Solar Power International à Salt Lake City, États-Unis
Bluesun Global Exhibitions Review - 2019 Solar Power International à Salt Lake City, États-Unis

Du 24 au 26 septembre, le très attendu salon international de l'énergie solaire spi américain a débuté à Salt Lake City, Utah, USA. cette exposition est co-organisée par l'association américaine de l'énergie solaire et l'association de l'industrie américaine de l'énergie solaire, et est la plus grande exposition du commerce solaire photovoltaïque en amérique du nord. créé en 1995, il a commencé comme une exposition à san francisco, usa en 2003, puis voyage chaque année aux états-unis pour construire une plate-forme b2b réussie pour l'industrie solaire internationale. De nombreuses organisations de l'industrie solaire aux États-Unis et même dans le monde ont lancé de nouveaux produits, recherché de nouvelles technologies, développé de nouvelles opportunités commerciales et protégé les anciens clients lors de cette exposition.



pendant cinq années consécutives, bluesun a continué de participer à des expositions solaires internationales mondiales. selon les retours du salon, l'activité de la marque photovoltaïque de bluesun s'est nettement améliorée en europe et aux états-unis. bluesun continuera d'innover et d'augmenter les modules demi-puce et double vitrage haute puissance, les efforts de promotion insuffleront une nouvelle vitalité aux centrales photovoltaïques au sol et aux systèmes domestiques distribués, et apporteront une énergie bas carbone de meilleure qualité.



selon le calendrier de l'exposition, les partenaires de bluesun élaborent activement avant et après chaque exposition des visites sur place et des échanges avec des clients potentiels. un point de culture et une récolte, chaque visite et échange ne fait pas que récolter le bonheur et l'amitié, le plus important est d'obtenir la reconnaissance et la confiance de nos clients dans notre bluesun.



nouvelles de: bluesun operation department

Web: www.bluesunpv.com

e-mail: info@bluesunpv.com

tel: +86 158 5821 3997




Service en ligne

+86-158-5821-3997

+86-13739-270270

leave a message
welcome to bluesun

Solar Panel Roof Mounting Systems
Bluesun Global Exhibitions Review--2019 Solar Power International in Salt Lake City,USA
Bluesun Global Exhibitions Review--2019 Solar Power International in Salt Lake City,USA

On September 24-26, the long-awaited SPI American International Solar Energy Exhibition kicked off in Salt Lake City, Utah, USA. This exhibition is co-organized by the American Solar Power Association and the American Solar Energy Industry Association, and is the largest photovoltaic solar trade in North America Exhibition. Established in 1995, it started as an exhibition in San Francisco, USA in 2003, and then travels around the United States every year to build a successful B2B platform for the international solar industry. Many solar industry organizations in the United States and even the world have released new products, searched for new technologies, developed new trade opportunities, and safeguarded old customers at this exhibition.



For five years in a row, Bluesun has continued to participate in global international solar exhibitions. According to the feedback from the exhibition, Bluesun's photovoltaic brand activity has significantly improved in Europe and the United States. Bluesun will continue to innovate and increase high-power half-chip and dual-glass modules The promotion efforts will inject new vitality into global photovoltaic ground power stations and distributed household systems, and bring higher-quality low-carbon energy.



According to the schedule of the exhibition, Bluesun’s partners actively make plans before and after each exhibition to conduct on-site visits and exchanges with prospective customers. One point of cultivation and one harvest, each visit and exchange not only harvests happiness and friendship, What's more important is to obtain the recognition and trust of our customers in our Bluesun.



News From: Bluesun Operation Department

Web: www.bluesunpv.com

Email: info@bluesunpv.com

TEL: +86 158 5821 3997




Service Online

+86-158-5821-3997

+86-13739-270270