Solar Panel Roof Mounting Systems
Un grand banquier pense que l’installation de panneaux solaires bifaciaux * sur le toit du monde * en vaut la peine
Un grand banquier pense que l’installation de panneaux solaires bifaciaux * sur le toit du monde * en vaut la peine

jp morgan chase a achevé l’installation de panneaux solaires bifaciaux sur le toit de 2,8 mw, utilisant des modules solaires à prismes, sur son emplacement de columbus, ohio, qui couvrira 18% de la consommation électrique du site.



jusqu'à présent, les données suggèrent que pour tirer le meilleur parti des modules solaires bifaciaux, vous devez les placer à au moins un mètre au dessus du sol afin de maximiser la réflexion que l'arrière du module gagne.


par couverture par journaliste local tristan navaera , jp morgan chase a achevé l’installation de 2,8 mw de modules solaires bifaciaux (image du site actuel ci-dessous), fabriqués par prisme solaire dans les montagnes, new york. la société fabrique actuellement des modules solaires bifaciaux sans cadre de 60 et 72 cellules sur leurs lignes de 60 mw / an. le produit 72 cellules s'étend de 360 à 370 watts (page de spécification pdf), ce qui signifie qu'entre 7 500 et 7 800 modules solaires ont été installés.



L’actualité précédente indiquait que Prism Solar avait signé un contrat d’approvisionnement en modules qui les désignait comme fournisseur privilégié pour le programme d’installation de jpmorgan chase solar pv (photovoltaïque) pour 2017-2020 dans les États-Unis. jpmorgan chase a noté son objectif d'alimenter ses installations avec de l'énergie renouvelable à 100%.



Mais maintenant, le but de cet article (au-delà de ce qui pourrait être la plus grande installation solaire bifaciale au toit sur le toit du monde) - les modules solaires bifaciaux auront-ils un avantage appréciable quand ils seront installés près du toit, sur une surface entièrement blanche?



à ce jour, les professionnels du savoir ont déclaré à pv magazine usa que la hauteur d'installation des panneaux solaires bifaciaux fait toute la différence. daniel shugar, nextracker nous a dit que lors de l’installation de modules bifaciaux sur des suiveurs à un seul axe, leur système nx gemini deux en portrait produit moins , toutes choses égales par ailleurs (ce qui n’est pas le cas pour déterminer la technologie à utiliser), que leur système d’horizon - qui est plus proche du sol.


sunfolding a publié un article avec nous en nous donnant une logique approximative (image ci-dessous) montrant pourquoi ils croient que les suiveurs mono-axe mono-module tirent le meilleur parti de la réflexion sur le sol. leurs équations, et ils sont une organisation très axée sur les mathématiques , suggèrent que quelque part autour de la hauteur du module à axe unique correspond le mieux.


et cet auteur, qui se concentre sur les toits commerciaux et industriels (c & i; i), ne discute pas des meilleurs avantages pour les modules solaires bifaciaux. Tout d’abord, parce que cet auteur n’est pas un analyste et que nous n’avons pas les machines pour tester ces choses, mais d’autre part, c’est parce que c & amp; i n’a pas besoin des meilleurs avantages.


tandis que les fabricants aiment longi se vanter que, dans des conditions parfaites, Les modules bifaciaux peuvent potentiellement augmenter la production de 20% , nous avons simplement besoin d’un avantage dans l’espace c & amp; i, et quelle en est la valeur, dépend des coûts supplémentaires liés à l’utilisation de modules solaires bifaciaux sur le toit.


et nous nous attendons à avoir au moins un avantage. Tout d’abord, le toit c & amp; i abrite le toit en oléfine thermoplastique blanc (tpo) qui est réputé pour sa capacité à réfléchir la chaleur (en réduisant les coûts de refroidissement) et la lumière. white tpo offre les indices d'albédo les plus élevés parmi tous les matériaux, comme l'indique lg solar dans l'image ci-dessous.


Pour tirer le meilleur parti de ce produit, il faudra un lavage à la pression sous les modules, car la réflectivité diminue rapidement si le toit est sale et les toits plats font assurément office de bassins d’eau. cependant, les modules doivent parfois être nettoyés de toute façon - Nous n’ajouterons donc peut-être pas un nettoyage unique, mais un nettoyage plus en profondeur. Une deuxième variable de coût à prendre en compte pourrait être le matériel utilisé, comme indiqué dans l'image principale, les modules solaires à prisme sont sans cadre, verre sur verre et utilisent un système de clipsage pour leurs rayonnages par rapport aux produits standard sur les marchés. le matériel ou le processus d'installation coûtera-t-il plus cher?



cet auteur ne connaît pas encore la réponse, mais ils supposent que même s'il reste quelques points de pourcentage de production supplémentaire à partir du produit à tartiner Au cours de la durée de vie des modules de 30 ans, il devient plus que rentable de dépenser quelques centimes supplémentaires le premier jour. nous avons besoin de plus d’expérience dans l’industrie, et nous espérons voir les joueurs, les joueurs ou le monde nous enseigner, ou nous allons tout simplement faire appel à notre jugement et y aller - comme l’a fait jpmorgan chase.











Service en ligne

+86-158-5821-3997

+86-13739-270270

Solar Panel Roof Mounting Systems
Big banker thinks “world’s”largest *rooftop bifacial* solar panel install is worth it
Big banker thinks “world’s”largest *rooftop bifacial* solar panel install is worth it

JP Morgan Chase has completed a 2.8 MW rooftop bifacial solar panel installation, using Prism Solar modules, on their Columbus, Ohio location that will meet 18 percent of the site’s electricity usage.



As of yet, the data suggests that to gain the greatest benefit from bifacial solar modules, you need place them at least a meter or more above the ground to maximize the reflection that the backside of the module gains.


Per coverage by local reporter Tristan Navaera, JP Morgan Chase has completed an installation of 2.8 MW of bifacial solar modules (image of actual site below), manufactured by Prism Solar in Highland, New York. The company currently manufactures 60 and 72 cell frameless bifacial solar modules on their 60 MW/year lines. The 72 cell product ranges from 360 to 370 watts (pdf specification page), meaning somewhere between 7,500 and 7,800 solar modules were installed.



Prior news noted that Prism Solar signed a module supply agreement which named them the preferred supplier for 2017-2020 JPMorgan Chase Solar PV (Photovoltaic) Installation Program for locations in the USA. JPMorgan Chase has noted a goal of powering their facilities with 100% renewable energy.



But now, the purpose of writing this article (beyond what might be the world’s largest rooftop bifacial solar installation) – will bifacial solar modules gain any appreciable benefit when they are installed close to the roof, on an all white surface?



As of now, the professionals in the know have told pv magazine USA that the height that bifacial solar panels are installed at makes all the difference. NEXTracker’s Daniel Shugar told us that when installing bifacial modules on single axis trackers, their two-in-portrait NX Gemini system does produce less, all things being equal (which they aren’t when considering which technology to use), than their Horizon system – which is closer to the ground.


Sunfolding published an article with us giving us a rough logic (below image) showing why they believe single module single axis trackers benefit the most from ground reflection. Their equations, and they are a very mathematics focused organization, suggest that somewhere around the single axis module height just fits best.


And this author, who is focused on commercial and industrial (C&I) rooftops does not debate where the best benefit comes for bifacial solar modules. First off, because this author is not an analyst and we don’t have the machines to test these things, but secondly and most importantly, because C&I doesn’t need the best benefit.


While manufacturers like LONGi boast that, under perfect conditions, bifacial modules can potentially boost production by 20%, we in the C&I space merely need some benefit – and what that value is, depends on what the additional costs using bifacial solar modules on the rooftop will be.


And we do expect to have at least some benefit. First off, the C&I rooftop is the home of the white thermoplastic olefin (TPO) roof is well known for its ability to reflect heat (lowering cooling costs as well) and light. White TPO offers the highest albedo ratings of any material as LG Solar points out in the below image.


To make the best use of this product will require pressure washing under the modules as the reflectivity falls off quickly if the roof gets dirty, and flat roofs definitely do as water pools. However, modules do occasionally need be cleaned anyway – so maybe we won’t add a unique cleaning, but a more indepth cleaning. A second cost variable to consider might be the hardware used, as noted in the main image, the Prism Solar modules are frameless, glass on glass and use a clip system for their racking versus standard products on the markets. Will the hardware or installation process cost more?



This author doesn’t know the answer yet, but they assume even if there is a few percentage points of additional production from the product spread over the 30 year lifetime of the modules, then it becomes more than worth it to spend a few extra pennies on day one. More industry experience is needed, and we hope to see the PVELs and NRELs or the world to teach us, or we’ll simply make a judgment call and go for it – as JPMorgan Chase has.











Service Online

+86-158-5821-3997

+86-13739-270270