Solar Panel Roof Mounting Systems
Le stationnement solaire semble frais à des températures élevées, et les amis l'aiment
Le stationnement solaire semble frais à des températures élevées, et les amis l'aiment

Le double typhon \"haitang\" à l'été chaud apporte de la fraîcheur, hefei il y a deux jours, la température la plus élevée dépasse 40 degrés c. Haute température, pour une famille de voitures est un tourment. La voiture était complètement exposée au soleil dans le parking. Pendant un moment, la voiture était comme un bateau à vapeur et pouvait provoquer une combustion spontanée. Mais maintenant, dans de nombreuses régions de Hefei, le stationnement solaire est de plus en plus populaire, et l'énergie solaire est deux, et il semble cool à distance.

Il est rapporté que le toit du parking solaire est constitué de panneaux solaires photovoltaïques et offre de bonnes performances d'absorption thermique et d'isolation thermique. Dans cet été chaud, les panneaux photovoltaïques protègent le soleil de la chaleur et de l'éblouissement du soleil. En hiver et d'autres saisons, les panneaux photovoltaïques protègent contre le vent et la pluie et protègent la voiture de la pluie et de la neige. L'image montre un parking solaire devant un immeuble de bureaux dans le district gouvernemental de Hefei.

Bien sûr, la fonction la plus importante du stationnement solaire est de générer de l'électricité et de fournir des sources d'énergie propres et renouvelables. La puissance peut être vendue par soi-même ou vendue avec des piles de charge, ce qui peut être directement utilisé pour charger de nouveaux véhicules énergétiques. La photo montre un immense parking solaire dans une entreprise d'électronique à Hefei.

À l'heure actuelle, à Anhui, ce parc de stationnement solaire couvre les immeubles de bureaux, les usines et les zones de service à grande vitesse. La photo montre le secteur de stationnement solaire de la zone de service de Holyoke à haute vitesse anhui à six vitesses.

Hefei zone de développement économique un parking de l'entreprise de chariot élévateur est le plus grand parking solaire d'Anhui, stationnement sur le module de cellule solaire 3454, qui couvre le toit, une voiture peut être garée plus de 300 véhicules, l'année moyenne fournit également environ 800 000 kwh de puissance verte.

La photo montre le parking solaire d'une entreprise dans la zone Hefei Hi Tech.

L'image montre le stationnement solaire à grande vitesse g50 à haute vitesse de service de la ligne Hefei xinqiao.

L'image montre le stationnement solaire à grande vitesse de la zone de service de lu'an west bridge g50.

Non seulement à Anhui, mais maintenant, le stationnement solaire dans les pays domestiques et étrangers n'est pas rare. La photo montre la société lockheed martin en Floride, aux États-Unis, avec un parking solaire de 151400 pieds carrés, une vue spectaculaire depuis le ciel. La voiture peut être stationnée près du champ de 1000 véhicules une fois, l'énergie verte peut également fournir une moyenne annuelle de plus de 300 kwh.

Voici un bon parking solaire pour votre référence.


Service en ligne

+86-158-5821-3997

+86-13739-270270

Solar Panel Roof Mounting Systems
Solar parking looks cool at high temperatures, and friends like it
Solar parking looks cool at high temperatures, and friends like it

Double typhoon "Haitang" to the hot summer brings coolness, Hefei two days ago the highest temperature is over 40 DEG C. High temperature, for a car family is a torment. The car was completely exposed to the sun in the parking lot. For a moment, the car was like a steamer and could cause spontaneous combustion. But now, in many parts of Hefei, solar parking is becoming popular, and solar power is two, and it looks cool from a distance.

It is reported that the roof of the solar car park is made up of solar photovoltaic panels, and has good heat absorption and thermal insulation performance. In this hot summer, the photovoltaic panels protect the sun from the heat and glare from the sun. In winter and other seasons, photovoltaic panels protect against wind and rain and protect the car from rain and snow. The picture shows a solar parking lot in front of an office building in Hefei government district.

Of course, the most important function of solar parking is to generate electricity and provide clean and renewable energy sources. The power can be sold by oneself or sold with charging piles, which can be directly used for charging new energy vehicles. The picture shows a huge solar car park in an electronics company in Hefei.

At present, in Anhui, this solar parking lot covers office buildings, factories and high-speed service areas. The picture shows the solar parking area of Anhui six speed high speed Mount Holyoke service area.

Hefei Economic Development Zone a forklift company parking lot is Anhui's largest solar parking lot, parking lot on the roof laying solar cell module 3454, a car can be parked more than 300 vehicles, the average annual also provides about 800 thousand kwh of green power.

The picture shows the solar parking lot of a company in Hefei hi tech zone.

The picture shows the G50 high-speed Hefei Xinqiao service area solar parking lot.

The picture shows the G50 high-speed Lu'an West Bridge service area solar parking lot.

Not only in Anhui, but now solar parking in the domestic and foreign countries are not uncommon. The picture shows the Lockheed Martin company in Florida, USA, with a solar parking area of 151400 square feet, a spectacular view from the sky. The car can be parked near 1000 car field once, green power can also provide an annual average of more than 300 kwh.

the follows some of nice solar parking for your reference .


Service Online

+86-158-5821-3997

+86-13739-270270