Solar Panel Roof Mounting Systems
Débuts de Bluesun intégré International Exhibition photovoltaïque au Japon
Débuts de Bluesun intégré International Exhibition photovoltaïque au Japon

dans le 1er mars, Japan International Solar Energy Exhibition en 2017 (ci-après dénommé le 2017 PV EXPO) au Tokyo International Exhibition Center de partout dans le monde, de nombreuses marques de PV a participé à l’exposition, l’exposition est devenue l’une des meilleurs plate-forme pour développer le monde deuxième plus grand marché du solaire et croissance du marché solaire en Asie. Le leader mondial intégré fabricant photovoltaïque Bluesun les débuts de prestige de cette exposition, les produits composant efficace polycristallin et industrie demande reçue l’attention du marché japonais.

depuis la mise en place de Bluesun intégré attache une grande importance au développement des marchés d’outre-mer, après presque deux années de culture de marché, développement de marché à l’étranger ont fait une percée. L’intégration de la technologie, marque, produit Bluesun a acquis progressivement une reconnaissance de marché, aux États-Unis, l’Asie du sud-est, Australie, Japon, le Moyen-Orient et l’Afrique sur le marché sont activement développer des canaux de vente, le volume annuel des ventes devrait améliorer considérablement le marché d’outre-mer.

les produits d’exposition sont Bluesun noir silicon / double verre / composant principal de type N, dans lequel les composants silicium noir par rapport aux couleurs classiques composant plus uniforme en apparence, tandis que le daim de silicium noir est plus propice à l’absorption de la lumière, augmentent la zone de réception lumineuse, le grade d’alimentation traditionnels passent environ 5W.

blanc avec double vitrage composants exposée par sa conception sans frontières, sans mise à la terre, donc les mécanismes de conception afin d’éliminer le PID ; Pression du système 1500V, réduit la perte de l’investissement initial et le coût total du système (perte de 0,27 %, réduire la perte des centrales afin d’améliorer l’efficacité du PR plus de 2 %), LCOE, puissance et plus de 30 ans garantie du projet est adapté aux grand terrain / coastal zones / PV toit projet.

module de The N peut augmenter la production d’électricité du système à l’aide de la lumière incidente sur la face arrière, et le gain de puissance par unité de surface est de 5 % ~ 30 %. Par rapport au conventionnel type P 2 ~ 2,5 % composant d’atténuation de la lumière, N presque aucun composant de couvercle, puissance sortie puissance peut ne garantie mieux, gagner plus de puissance ; une autre batterie de N a la plus forte réponse spectrale faible lumière, lumière des composants absorbants plus de temps, pour augmenter la puissance de toutes les centrales, d’améliorer le gain de puissance. Le coefficient de température de la composante de faible coefficient de température du traditionnel P type 0,4 % ~0.5 % type N batterie pack coefficient de température est inférieure à 0,4 %, qui est le meilleur choix pour la région de haute température. En comparaison avec le composant de verre unique classique, la température de fonctionnement du module N est inférieure à 5 ~ 9 DEG C et la dissipation de la chaleur de l’élément en verre double est préférable. N double batterie face a un avantage unique dans le domaine de la couverture de neige pérennes, centrale électrique de l’eau, serres agricoles, photovoltaïque mur-rideau, intégration, mur isolation acoustique autoroute, etc...

résultats de l’analyse globale de l’industrie montrent qu’en 2017 la capacité globale de PV installé devrait être de 68GW, de laquelle 28GW de Chine, les États-Unis 11 GW, 9 Inde GW, 6.6 du Japon GW, 5.2 l’UE GW. Japon comme énergie principale puissance mondiale et sa forte dépendance vis-à-vis des importations d’énergie, le manque de ressources au Japon a été activement le développement l’énergie solaire, énergie solaire technologie est un élément important de la politique nationale de développement au Japon. L’économie japonaise et l’industrie, en utilisant une variété de mesures et de projets, le développement de l’industrie photovoltaïque et la capacité, notamment le « projet sunshine », « 5 ans d’énergie photovoltaïque génération technology research and development plan » et « plan de promotion du système photovoltaïque résidentiel » du pays. Selon les statistiques, la part de marché des produits solaires au Japon a atteint 30 %, deuxième seulement à 39 % de l’Allemagne. Le gouvernement japonais a été sur la politique d’accès universel à l’usage des cellules solaires. Depuis 1994, le versement de 900 mille yen/kW subvention, le montant près de la moitié du prix de système. Ce système a été abandonné en 2005, mais à partir de 2009, le gouvernement japonais a repris le système de subventions de génération de l’énergie solaire pour un usage familial, pour les entreprises exportatrices de l’énergie solaire chinois, est sans aucun doute une bonne occasion de pénétrer le marché japonais.

Bluesun que vice président Hu Huiming dit, que les membres de l’équipe japonaise sont de premier niveau fabricants, possède une vaste expérience dans l’industrie des produits de ventes et photovoltaïque et le marché japonais, de gens de différents pays sont au moins deux langues, bien que la mise en place d’un communicateur courte mais forte, pour les japonais du marché en Bluesun et jeter des bases solides , apporter une contribution importante.

Bluesun dispose d’une équipe indépendante forte de R & D et Institut de recherche d’Application industrielle et autre plate-forme de recherche scientifique, nous pouvons briser les composants de la technologie de batterie efficace et stockage, pour créer un stockage plus efficace et l’assemblage de produits, conduisant la direction du marché, le système solaire Bluesun comme un fournisseur intégré, s’engage à fournir différenciées des solutions pour les clients , en même temps à la recherche de la distribution et le développement de qualité partenaires actifs au Japon, espère faire « la promotion de la production d’électricité photovoltaïque et le modèle de système de stockage ensemble pour fournir aux utilisateurs avec la plus parfaite energy solutions, de créer et de répondre à la demande d’énergie plus large, contributions à la promotion du développement durable du mondial de l’énergie nouvel.

Service en ligne

+86-158-5821-3997

+86-13739-270270

Solar Panel Roof Mounting Systems
Bluesun Integrated International Photovoltaic Exhibition debut in Japan
Bluesun Integrated International Photovoltaic Exhibition debut in Japan

In March 1st, Japan International Solar Energy Exhibition in 2017 (hereinafter referred to as the 2017 PV EXPO) at the Tokyo International Exhibition Center from around the world, many PV brands participated in the exhibition, the exhibition has become one of the best platform to develop the world's second largest solar market and growing solar market in asia. The world's leading integrated photovoltaic manufacturer Bluesun the high-profile debut of this exhibition, the polycrystalline efficient component products and industry application received wide attention of the Japanese market.

Since the establishment of integrated Bluesun attaches great importance to the development of overseas markets, after nearly two years of market cultivation, overseas market development made a breakthrough. The integration of technology, brand, product Bluesun has gradually gained market recognition, in the United States, Southeast Asia, Australia, Japan, the Middle East and Africa on the market are actively expand sales channels, the annual sales volume is expected to significantly enhance the overseas market.

The exhibition products are Bluesun black silicon / double glass / N type main component, wherein the black silicon components compared to conventional component color more uniform in appearance, while the black silicon suede is more conducive to the absorption of light, increase light receiving area, the mainstream power grade rises about 5W.

White double glass components exhibited by design without borders, without grounding, therefore the design mechanism to eliminate the PID; 1500V system pressure, reduces the loss of the initial investment and the total cost of the system (0.27% loss, reduce the loss of power stations to enhance efficiency of PR more than 2%), LCOE, power and over 30 years warranty the project is suitable for large ground / coastal areas / PV roof project.

The N module can increase the power generation of the system by using the incident light on the back side, and the power gain per unit area is 5%~30%. Compared to the conventional P type 2~2.5% component of light attenuation, N almost no LID components, power output power can guarantee better, gain more power; another N battery has the stronger weak light spectral response, light absorbing components longer, to enhance the power of all power generation, enhance the power gain. The temperature coefficient of the component of low temperature coefficient of traditional P type 0.4%~0.5% type N battery pack temperature coefficient is less than 0.4%, which is the best choice for high temperature area. Compared with the conventional single glass component, the working temperature of the N module is lower than 5~9 DEG C, and the heat dissipation of the double glass component is better. N double sided battery has a unique advantage in the area of perennial snow cover, water power station, agricultural greenhouses, photovoltaic curtain wall, building integration, highway sound insulation wall, etc..

Comprehensive industry analysis data show that in 2017 the global PV installed capacity is expected to be 68GW, of which China 28GW, the United States 11 GW, India's 9 GW, Japan's 6.6 GW, the EU's 5.2 GW. Japan as the world's major energy power, and its heavy dependence on energy imports, the shortage of resources in Japan has been actively developing solar energy, solar energy technology is an important part of national development policy in japan. The Japanese economy and industry, using a variety of measures and projects, the development of the country's photovoltaic industry and capacity, including the "sunshine project", "5 years of photovoltaic power generation technology research and development plan" and "residential photovoltaic system promotion plan". According to statistics, the market share of solar products in Japan has reached 30%, second only to Germany's 39%. The Japanese government has been on the policy of universal access to the use of solar cells. Since 1994, the payment of 900 thousand yen /KW grant, the amount close to half of the system price. This system was discontinued in 2005, but from 2009 onwards, the Japanese government resumed the solar power generation subsidy system for family use, for Chinese solar energy export enterprises, is undoubtedly a good opportunity to enter the Japanese market.

Bluesun vice president Hu Huiming said, the Japanese team members are from first tier manufacturers, has extensive experience in product sales and photovoltaic industry and the Japanese market, people from different countries are at least two languages, although the establishment of a short but strong communication skills, for the Japanese market in Bluesun and lay a solid foundation, make important contribution.

Bluesun has a strong independent R & D team and Industrial Application Research Institute and other scientific research platform, we can break through the efficient battery technology components and storage, to create more efficient storage and assembly of products, leading the market direction, Bluesun solar system as an integrated supplier, is committed to providing differentiated solutions for customers, at the same time looking for the distribution and development of high-quality partners active in Japan, hope to "the promotion of photovoltaic power generation and storage system model together to provide users with more perfect energy solutions, to create and meet the broader energy demand, make contributions to promoting the sustainable development of global new energy.

Service Online

+86-158-5821-3997

+86-13739-270270