Solar Power System Kits
Panneau solaire mono 156 mm série 36 cellules
12v mono 165w 170w 175wp 180watt solar panel 12volt offgrid solar power kit
Panneau solaire mono 156 mm série 36 cellules Panneau solaire mono 156 mm série 36 cellules Panneau solaire mono 156 mm série 36 cellules Panneau solaire mono 156 mm série 36 cellules

Panneau solaire mono 156 mm série 36 cellules

  • Solar cell : 

    5BB mono 156mm
  • Number of cells : 

    36
  • Power range : 

    160w-180w
  • Size : 

    1482*680*35mm
  • Certificate : 

    TUV, ETL, CSA, CE, ISO
  • Lead time : 

    5 days
  • Payment : 

    T/T, L/C, Paypal, Western Union
  • Warranty : 

    25 years
Panneau solaire 12v mono 160w 170w pour les écuries, les bateaux, les caravanes, les panneaux de signalisation lumineuse, les campings, les panneaux multidirectionnels pour les petits bâtiments, les télécommunications à distance, sans encombrement
Contactez maintenant
    • Caractéristiques & avantages

Monocristallin 150w 12v panneau solaire mono 160w 165w 170wKit de panneau solaire 12 volts hors réseau


spécification :


150 watt solar panel 150w solar panel

170w 160w 150w 12v solar panel

170w 160wp 150w mono solar panel



Emballage du panneau solaire:


Panneau solaire mono 150w, 64 pièces par palette, 480 pièces par conteneur de 20ft, 1050 pièces par récipient de 40hq

Panneaux solaires monocristallins 150w et 36 cellules série 12v 165w panneau solaire 170w, le paquet normal est de 4 pièces par carton, nous acceptons un paquet personnalisé ou oem.


Parle avec moi pour plus d'informations: solar4@bluesunpv.com (manager marketing)



monocrystalline 12volt off grid kit 150w solar panel



Ce panneau solaire monocristallin 150w 160w 170w 170w, à haut rendement et économique, est idéal pourUtilisation permanente à l'extérieur pour fournir de l'électricité gratuite pour charger une batterie 12v qui peut alimenter des centaines d'appareils et d'appareils électriques.


Les cellules solaires monocristallines de longue durée et le cadre en aluminium résistant et scellé vous donneront des années et des années de puissance constante et gratuite. La conception étanche garantit que le panneau peut être utilisé dans toutes les conditions météorologiques.


Le panneau est livré avec 90 cm de câble solaire spécial (longueur personnalisée en option)Qui peut fonctionner à des températures élevées du toit et a des pertes de puissance minimales. La paire d'hommes / de femmesConnecteurs mc4Sont sertis à la fin du câble pour une connexion facile à d'autres panneaux solaires, des prolongements ou de votre système existant (les connecteurs mc4 peuvent également être coupés lors du câblage des bornes à vis d'un contrôleur de charge solaire).

Chaque panneau solaire individuel a été soigneusement testé à l'usine pour les plus hauts standards de qualité et étiqueté avec un numéro de série unique pour un contrôle de qualité supplémentaire et une meilleure protection contre la garantie.


Si vous êtes un utilisateur final, nous vous proposons plus d'informations détaillées. Afin que vous puissiez obtenir le système d'énergie solaire satisfaisant pour votre solution de générateur solaire à domicile ou une usine de système solaire d'usine.


S'il vous plaît, si vous avez des questions ou des préoccupations concernant le délai de livraison et la livraison, contactez-nous avant de laisser un commentaire négatif car nous vous proposons la meilleure expérience d'achat.Vous pouvez demander à notre consultant en produits professionnels.


E-mail: solar4@bluesunpv.com

Skype: xsdsale

Whatsapp / mobile: +86 183 2618 2156 (24hours en ligne)




Enquête

Se connecter avec les États-Unis tout sur Bluesun

Objet :Panneau solaire mono 156 mm série 36 cellules

Service en ligne

+86-158-5821-3997

+86-13739-270270

Solar Power System Kits
156mm Mono Solar Panel 36 Cells Series
12v mono 150w 160w 165wp 170watt solar panel 12volt offgrid solar power kit
156mm Mono Solar Panel 36 Cells Series 156mm Mono Solar Panel 36 Cells Series 156mm Mono Solar Panel 36 Cells Series 156mm Mono Solar Panel 36 Cells Series 156mm Mono Solar Panel 36 Cells Series 156mm Mono Solar Panel 36 Cells Series 156mm Mono Solar Panel 36 Cells Series 156mm Mono Solar Panel 36 Cells Series

156mm Mono Solar Panel 36 Cells Series

  • Solar cell : 

    4BB mono 156mm
  • Number of cells : 

    36
  • Power range : 

    150w-170w
  • Size : 

    1482*680*35mm
  • Certificate : 

    TUV, ETL, CSA, CE, ISO
  • Lead time : 

    5 days
  • Payment : 

    T/T, L/C, Paypal, Western Union
  • Warranty : 

    25 years
12v mono 160w 170w solar panel for Stables, Boats, Caravans, road/ path/ driveway illuminated signage, campsites, multi-panel off grid power source for small buildings, remote telecomms any where without grid supply
contact now
    • Features & Benefits

Monocrystalline 150W 12V solar panel mono 160W 165W 170W 12Volt solar panel kit off grid


Specification :


150 watt solar panel 150w solar panel

170w 160w 150w 12v solar panel

170w 160wp 150w mono solar panel



Solar panel packing:


Mono 150W solar panel ,64 pieces per pallet , 480 pieces per 20ft container , 1050 pieces per 40HQ container 

Monocrystalline 150W solar panels and 36 cells series 12V 165W 170W solar panel , normal package is 4 pieces per carton , we accept customized or OEM package too. 


Talk with me for more informations : solar4@bluesunpv.com ( Marketing Manager)



monocrystalline 12volt off grid kit 150w solar panel



This affordable, high efficiency BLUESUN SOLAR 150W 160W 165W 170W monocrystalline solar panel is perfect for permanent outdoor use to provide free electricity to charge a 12V battery that can power hundreds of devices and electrical appliances.


The long-lasting monocrystalline solar cells and the tough, sealed, aluminium frame will give you years and years of consistent, free power. Waterproof design ensures the panel can be used in all weather conditions.


The panel comes with 90CM of special solar cable (customized length optional ) which can work at high roof temperatures and has minimum power losses. The pair of male / female MC4 connectors are crimped on the end of the cable for easy connection to other solar panels, extension leads or your existing system (MC4 connectors can also be cut off when wiring to screw terminals of a solar charge controller).

Each individual solar panel has been thoroughly tested at the factory for highest quality standards, and labelled with a unique serial number for further quality control and better warranty protection.


If you are an end users , we can offer more detail information to you. So that you can get the satisfied solar power system for your home solar generator solution or factory solar system plant . 


Please, if you have any questions or concerns about shipping time and delivery, contact us prior on leaving a negative feedback as we are dedicated to provide you with the best buying experience.You can ask our professional products consultant.


E-mail : solar4@bluesunpv.com

Skype: xsdsale 

WhatsApp/Mobile: +86 183 2618 2156 (24hours online)




Inquiry

CONNECT WITH US ALL ABOUT Bluesun

Subject :156mm Mono Solar Panel 36 Cells Series

Service Online

+86-158-5821-3997

+86-13739-270270